Dimanche 12 janvier 2014 à 0:00

Hi everyone ! 

http://asiandramas.cowblog.fr/images/Smileys/illustrationstuzki027.gif
 Voilà, 2013 c'est terminé ! Et j'espère que 2014 s'annonce mieux... J'aimerais dire le contraire, mais cette année n'a pas été une lumière du côté des dramas coréens. Il y a bien eu quelques perles qui se comptent sur les doigts de la main, mais dans l'ensemble, la qualité était très moyenne, voire carrément médiocre. Je dirais que c'est l'année des espoirs déçus, bien qu'il y ait eu de belles surprises
Spécialement chargée en fantastique, il y a eu comme d'habitude des thématiques reprises par plusieurs dramas, des intrigues plus réussies que d'autres, des castings plus talentueux que d'autres, des addictions, l'envie de se taper la tête contre les murs, des larmes, et des parents à écorcher vifs... bref, du neuf et du moins neuf sous le soleil du pays du drama tout sauf calme ! 
Comme l'an dernier, j'ai opté pour une pseudo-classification par thèmes, et je les ait ordonné de celui que j'ai préféré à celui qui m'a le moins plu. Sans interlude, la liste des mes dramas de 2013 ! 


http://asiandramas.cowblog.fr/images/Smileys/485c3a61.gif
 
 

Amour, Gloire et Ratures
De la bromance, de la musique et du drame d'être riche et célèbre



School 2013 학교 2013

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/school900036a.jpg

10/10 
Premières impressions et Article complet (Nikilann)

School 2013 a été mon addiction de l'année. Pas le meilleur drama, mais le coup de coeur. J'étais loin de m'attendre à une telle déferlante, plutôt discret, filmé modestement, son casting était alléchant sans pour autant me convaincre de le regarder uniquement pour lui... et pourtant, et pourtant... un vrai conte sur la vie de lycéen, les combats de l'enseignement, la beauté des souvenirs, la douleur des trahisons, la force de l'admiration, et la pureté de la loyauté. Lee Jong Suk m'a fait fondre, sa bromance avec Woo Bin reste la plus emblématique de l'année, et l'une des meilleures tous dramas confondus - si excellente qu'elle en rend toute romance totalement secondaire et pas du tout nécessaire -, la relation entre les deux professeur était juste délicieuse, les développements, les avancées de chacun un plaisir à suivre, et je crois qu'aucun drama ne m'avait rendue aussi addict depuis Shut Up Flower Boy Band. La fin de l'épisode 4 a été une véritable torture. J'avais le coeur au bord des lèvres. Et toutes celles qui ont suivie n'ont pas amélioré mon état.
Une perle.


Monstar 몬스타

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/1373266452Monstar5590x330png.jpg
7/10

Article complet (Asiandramas)

Bien que la bande son soit exceptionnelle, Monstar me laisse un souvenir très mitigé. A la fois une sensation de bon souvenirs, et d'ennui, de lenteur. J'ai aimé, mais les épisodes étaient trop longs, la romance principale stagnait, l'égoïsme du second lead m'agaçait, et j'ai au final largement préféré les personnages secondaires. Je le retiendrais néanmoins comme la découverte de talents musicaux,et une belle aventure menée contre le regard des autres. Da Hee (du groupe GLAM) a une voix absolument splendide, et son intrigue était vraiment intéressante lorsqu'elle était mise au premier plan. Quant à Kyu Dong, il a été mon personnage préféré, tant ses scènes dégageaient de l'émotion
Un drama qui vaut le coup pour sa musique, mais pas tellement pour son histoire. 


The Heirs 상속자들

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/ieLX5YlEHsHqZ.jpg
6,5/10
Premières impressions (Asiandramas) et Article complet (Asiandramas & Nikilann)

Frustration. Enorme frustration. C'est vraiment le premier mot qui me vient à l'esprit avec The Heirs. Entre le casting et la campagne publicitaire démentielle qui avait été faite autour de cet énième Candy revisité... on aurait pu croire que j'en attendais beaucoup. Ca n'a bizarrement pas été le cas, et malgré tout, quelle déception ! Heirs est l'exemple parfait de ces dramas qui pourraient être vraiment réussis si l'auteur avait enchaîné l'action un peu plus vite, préféré l'intrigue aux flashbacks et aux scènes répétitives, si le casting avait été moins énorme, et que l'action était resserrée sur moins de personnages, si le réalisateur passait moins de temps à faire dix milles plans de la même seconde, si le scénario avait été plus axés sur telle ou telle intrigue qui avait tout pour être passionnante... sauf qu'à aucun moment Heirs n'a fait ce qui aurait été bon pour lui. Le drama s'est enfoncé d'épisode en épisode dans l'illogisme, les faux soucis de riches, des conflits sans intérêts et une romance fade. Il n'y a bien que le casting qui vaille la peine dans ce drama, avec un Lee Min Ho aussi charismatique qu'à son habitude (et encore plus torse nu !), un Kim Woo Bin sombre, une Kim Soung Ryung tout simplement brillante, et un Choi Jin Hyuk plus sexy que jamais. Lee Bo Na et Chan Young m'ont fait fondre... pour autant... est-ce que ces quelques bons points trop rares tout au long du drama suffiraient à justifier qu'on regarde Heirs ? Je ne crois pas... 


 
Toc, toc, qui est là ? C'est la petite rom-com !
De la famille, d'être un lapin riche, des post-it du voisin, et des noms ridicules



Ugly Alert 못난이 주의보

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/0vizi0p.jpg
8,75/10
Article complet (Nikilann)

Ugly Alert était typiquement le drama que je n'aurais jamais regardé si on ne me l'avait pas conseillé... et typiquement le genre de drama que j'aurais arrêté au bout de deux épisodes s'il n'avait pas été aussi... génial. Quelle aventure ! Quels personnages ! Peut-être parce que c'est le premier drama aussi long que je regarde, peut-être parce qu'il y a autant d'acteurs (surtout Im Joo Hwan) que j'apprécie et que j'en suis venue à apprécier dedans, peut-être est-ce tout simplement parce qu'il est presque sans faux pas, Ugly Alert est pour moi très proche de la perfection. 133 épisodes peuvent faire peur, mais dans une année où quasiment tout les dramas m'ont semblés en demi-teinte, une histoire aussi bien ficelée, avec des personnages aussi complexes et attachants, des relations aussi fines, et tout simplement aucun temps mort... Cette magnifique histoire sur la famille, sur l'amour et sur la quête de soi-même a été la note de réussite qu'il me fallait pour finir l'année en beauté.
 
Flower Boy Next Door 이웃집 꽃미남

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/boynextdoor600364a.jpg
6,5/10
Article complet (Nikilann)

Dans la lignée des très bons Flowers Boys de TvN... Flower Boy Next Door a pour moi été bien en dessous des deux autres. Le scénario était vraiment intéressant, et les personnages pleins de potentiel, mais l'intrigue tourne très vite en rond, et sur la fin, ça en devient tellementennuyeux que j'ai vraiment eu du mal à le finir. Oh Jin Rak a beau avoir été un coup de coeur, avec son personnage timide mais dévoué - je pense que tous ceux qui l'on vu se souviendront de lui comme de Milk ajusshi - , je n'ai vraiment pas été emballée par ce drama, qui connaît un bon début mais s'essouffle trop vite. J'espère que TvN continuera sa franchise Flower Boy, mais avec un meilleur drama en 2014. Parce qu'il y a quand même une atmosphère toujours particulière et intéressante dans ces dramas qui vaut le détour... 

Cheongdamdong Alice
 
이웃집 꽃미남

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/cheongdamdongaliceep83.jpg
7,5/10
Article complet (Asiandramas)

Je ne sais pas s'il faut voir ce drama, mais il faut voir sa première scène. Park Shi Hoo y livre un discours fabuleux sur la mentalité coréenne, et qui a mon avis, rend plus clair beaucoup des choses que l'on peut percevoir dans nombre de dramas. Pour le reste, mon avis est extrêmement mitigé. Autant j'ai adoré la plupart des dialogues, les relations entre Se Kyung, Yoon Joo et Tommy Hong, autant j'ai beaucoup aimé Tierry Cha pendant les premiers épisodes - qu'est-ce qu'il a pu me faire rire, autant In Hwa était passionnante, autant j'ai beaucoup aimé le scénario de base du drama... autant j'ai eu énormément de mal à le finir. Je ne saurais pas trop dire exactement pourquoi, mais il m'a fallu des mois pour voir les 8 derniers épisodes, et ça a vraiment été une pilule difficile à faire passer. Je crois que les personnages, malgré mon intérêt pour eux, m'ont laissée très froide. Le surjeu de Park Shi Hoo m'a empêcher de connecter avec son personnage, Moon Geun Young pleure franchement trop et s'enferme dans un jeu à la logique qui à terme m'a totalement échappée, la manière dont les choses s'enchaîne a fini par me désintéresser... Cheongdamdong est pour moi un mystère, parce qu'il avait tout pour me plaire, et pourtant... il ne m'a pas vraiment plu.


Lee Soon Shin is the best 최고다 이순신

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/YourethebestLeeSoonShinkoreandramas351502811280720-copie-1.jpg
5/10

Article complet (Nikilann & Asiandramas)

Quelle déception ! IU est un bourgeon d'actrice en pleine éclosion. Elle est vraiment d'une légèreté, d'une fraîcheur, d'un naturel... une prestation splendide pour un drama absolument... nul, je crois qu'il faut le dire. L'intrigue en soi aurait pu être vraiment excellente, mais les personnages sont tellement insupportables (Song Mi Ryung et Choi Yeon Ah sont parmi les pires méchantes de l'histoire des dramas), les évènements mettent tellement de temps à se mettre en place et le romance fait juste du surplace pendant au moins 40 épisodes. Sur 50, on a quand même envie de leur dire de se bouger un peu !  Pour une fois que Jo Jung Sook avait le premier rôle ! Des larmes amères pour Lee Soon Shin... loin d'être "the best". 


 
Fantastic Busters !
De Lee Jong Suk, des voyages dans le temps, de So Ji Sub, des ex-fantômes, et des Gumihos


I Hear Your Voice 너의 목소리가 들려

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/Ihearyourvoicekoreandramas353361811280720.jpg
10/10 
Article complet (Nikilann)

J'avais presque oublié ce que c'était que de regarder un drama et d'avoir l'impression d'être au premier jour, quand les dramas rendent fous, tout semble nouveau, et qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. I Hear Your Voice m'a fait revivre ça. Un drama qui s'enchaîne, un drama imprévisible, un drama au casting exceptionnel, un drama à l'histoire qui vous fait rire, frissonner, pleurer, trembler, vous rend euphorique, joue avec vous et vous emmène avec lui loin, très très loin... Lee Bo Young dans le rôle Jang Hye Sung délivre une prestation tout simplement sensationnelle de l'un des meilleurs personnages de l'année. Lee Jong Suk confirme qu'il est à croquer dans le rôle de Park Soo Ha, qui m'a rendue dingue. J'ai redécouvert Yong Sang Hyun dans le rôle de Cha Kan Woo, un second rôle comme j'aimerais en voir tout le temps. Min Joon Gook est le méchant le plus terrifiant et fou, et humain et l'année. Bref, I Hear Your Voice, une aventure que j'ai vécu en haletant d'une semaine sur l'autre, une aventure qui m'a fait revivre un peu de l'hystérie de City Hunter, une aventure comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps à Dramaland...

Nine 나인: 아홉 번의 시간 여행

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/ninedramaxiahpop.jpg
En cours de visionnage
14/20

Nine ne cesse de me surprendre, et de la part d'un drama, ce n'est plus peu dire.
 Il ne provoque pas une addiction folle, hystérique, passionnelle, mais plus mesurée. C'est mon cerveau qui en redemande encore et encore, et je ne suis plus étonnée qu'on ait parlé de Nine comme d'un original, et qu'il ait été plus discret que Queen In Hyun's Man, la précédente oeuvre de l'équipe de réalisation. Ce drama est tellement mature, tellement surprenant, tellement minutieux dans sa trame temporelle, dans les règles de son univers. Le personnage principal est hyper-charismatique malgré son apparente froideur, et si j'irai bien reprocher à son meilleur ami médecin de surjouer son rôle - pas du tout adapté au ton du drama, c'est dommage - j'ai beaucoup de difficulté à trouver un quelconque défaut à ce drama là où j'en suis rendue. Je sais que je n'en suis qu'au deux tiers, mais pour l'instant, j'adore. Je peux passer des jours sans regarder un épisodes et ne pas avoir l'impression de mourir sur place, mais dès qu'il s'agit de m'y remettre, j'y vais toujours avec entrain, motivation, et je ne vois pas l'épisode passer. Mon cerveau se régale. Et mon coeur aussi. 


Master's Sun 주군의 태양

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/gonghyojinandsojisub.jpg
8,5/10

Article complet (Nikilann)

Ouf. Les soeurs Huong n'avaient fait qu'un magistral faux pas avec Big. Master's Sun renoue avec leur talent, leur univers, le tout sur une touche légèrement plus mature que le couple So Ji Sub-Gong Hyo Jin fait marcher à merveille. Ils sont exceptionnels. Quelle alchimie ! Le casting est vraiment irréprochable, contrairement à l'histoire, malgré tout suffisamment légère et sympathique pour ne pas non plus gêner. Le couple principal est tellement fort qu'il suffit à soutenir l'intrigue. Master's Sun c'est un drama drôle, aux effets spéciaux hilarants tellement ils sont ratés, aux personnages délirants, et So Ji Sub est juste magnifique et un excellent acteur par dessus le marché, ce qui ma foi, ne gâche rien. 


Gu Family Book 구가의서

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/GuFamilyBook1.jpg
8/10

Premières impressions et Article complet (Asiandramas)

Gu Family Book fut pour moi un drama très inégal. Contrairement à la plupart, les deux premiers épisodes ne m'ont pas rendue dingue, même si j'ai succombé au charme absolu de Choi Jin Wook. J'attendais trop impatiemment Lee Seung Gi que j'adore vraiment, et je n'ai pas été déçue par son personnage qui sort tellement des sentiers battus. Gu Family Book est très agréable à regarder, le contexte fantastique et l'idée de faire un homme-Gumiho changent agréablement de d'habitude. Les personnages (gentils) étaient vraiment intéressants, mais j'ai quand même été extrêmement déçue que Sung Joon joue encore un rôle secondaire. Je voulais le voir tellement plus, tellement plus affirmé, alors que dans le rôle du garde du corps... et bien son talent était limité par le rôle, je trouve, même s'il était très attachant. L'énorme problème de ce drama tient dans le côté des méchant, méchants pour être méchants, détestable et donc sans réel intérêt. Ceci dit, cela reste une aventure fantastique que j'ai adoré passer en compagnie Kang Chi et Yeo Wool (et un allelujah pour leur baiser naturel et passionné !). A voir sans trop en attendre !


Who Are You ? (TvN) 후아유

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/WhoAreYouKoreanDrama0015.jpg
7/10

Article Complet (Nikilann)

Who Are You m'a beaucoup emballé au départ, mais très vite, mon enthousiasme est retombé. Il n'a pas réussi à trouver ses marques, jouer de son ambiance particulière jusqu'au bout. Il n'a pas réussi à rendre ses personnages attachants, excepté Lee Hyun Jong... l'ex-fiancé, fantôme. Mort. Un peu embêtant au niveau de la romance principale auquel on accroche jamais vraiment... d'autant plus que les règles, l'univers fantastique n'est basé sur aucune règle et aucune logique arrêtée, ce qui m'a beaucoup embêtée, surtout sur la fin, complètement ratée. On ressort de ce drama avec plus de questions que lorsque l'on y est entré, et s'il n'est pas désagréable à regarder, il n'est pas non plus désagréable à manquer. 



Nailshop Paris 네일샵 파리스

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/NailShopParis0026.jpg
3,5/10

Article complet (Nikilann)

Ce drama... touche... à un tout nouveau genre de drama. Le genre qui mélange... tout. C'est comme si on avait Coffee Prince mélangé à Gu Family Book, à Twilight, avec un soupçon Good Doctor. Une fille travestie dans un bar à ongle, avec des histoires de gumihos (d'abord totalement fantaisistes... avant de soudainement devenir réelles : wtf ?), au coeur d'un triangle amoureux imprévisible (la seule chose qu'il faille reconnaître à ce drama), et un besoin déplacé d'aider tous les clients à problèmes qui viennent se faire faire leur manucure. Non mais là franchement... wow. Alors pourquoi est-ce que j'ai regardé ce drama ? Song Jae Rim. Parce qu'inexplicablement, il capte l'intérêt et fait rester. Je n'ai regardé que ses scènes passé les 3/4 premiers épisodes. J'avais hâte de le voir ailleurs après ça... et je me dis qu'avec sa prestation dans Two Weeks... il jouait bien dans Nailshop simplement parce que les autres étaient tellement mauvais qu'il avait l'air d'un génie. Mais franchement... what the fuck, drama ? WTF ?! 


 
Au Coeur de l'Enfer
Des infiltrés et de l'injustice


Heartless City 언더커버

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/vlcsnap2013072922h34m45s27.png
10/10 
Article complet (Nikilann)

Doctor's Son ! Park Shi Hyun ! Doctor's Son !! Shi Hyun-aaah ! Oh My. Jung Kyung Ho me rendra folle. Cet acteur m'avait manqué. Je n'avais pas réalisé à quel point. Il a tenu l'essentiel du drama sur ses épaule, il faisait l'ambiance du drama, et je crois que si j'ai autant aimé Heartless City, c'est aussi pour lui. Coup de coeur absolu, cette plongée dans l'enfer de l'infiltration au beau milieu des réseaux de la mafia, d'une police corrompue, fut juste un délice du début à la fin, malgré quelque coup de panique face à des twists vraiment bancals de l'intrigue. Et pour une fois, les meilleurs personnages sont les personnages les plus à la frontière du bien et du mal. Lee Jin Suk et Safari sont deux protagonistes tout simplement fascinants. Et j'ai encore plus aimé ce drama parce qu'il a rendu les gens dingues de Jung Kyung Ho et qu'il a fait découvrir Smile, You à un plus grand public. Un drama noir et intense à voir absolument. 


Two Weeks 투윅스

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/2weeks0100870a.jpg
8/10
Article Complet (Nikilann)

Avec Lee Jun Ki à l'affiche, il fallait que je regarde Two Weeks. Je ne m'attendais pas à me lancer dans une course poursuite aussi haletante. Two Weeks est un drama intelligent, écrit vraiment extrêmement bien au niveau du policier, au niveau de l'amour, des combats des personnages... les méchants sont vraiment inquiétants, doués, et puissants ce qui ne fait que rendre la fuite du héros et ses obstacles bien plus crédibles. Définitivement, l'un des meilleurs dramas de Lee Jun Ki pour moi. L'émotion était toujours au rendez-vous, la petite était juste adorable, et j'ai adoré que toues les intrigues soient développées avec attention comme elles l'ont été. Mon seul regret est avec Kim So Yeon dont le personnage était un peu trop en recul pendant toute la première partie, voire les 2/3 du drama à mon goût. Two Weeks est un bijou scénaristique et délivre une émotion folle. 


Des larmes... et des larmes.
Des secrets, des secrets, et des secrets


Secret 비밀 

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/LOoa5dZ.jpg

8/10

Article complet (Asiandramas)

Que de haine ! Que de haine... après un début très difficile, très dramatique, et très indigeste, ce drama devient soudainement monstrueusement addictif. Mais si j'ai beaucoup aimé pendant que je regardais, j'en ressors avec une profonde indifférence. Secret est une performance d'acteur pour chacun des membres du casting principal, qui s'entre-déchirent, s'aiment... il y a une passion dans ce drama et une intelligence psychologique dans la construction des personnages qui est assez ahurissante. La résolution est un peu légère, mais contrairement à beaucoup, elle m'a pleinement satisfaite. Ceci dit, je pense qu'elle desservait le drama, qui du coup reste moins en tête une fois terminé. 


The Winter that Blows 그 겨울, 바람이 분다

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/ThatWinterTheWindBlowskoreandramas3371974419201080.jpg
6,5/10

Article complet (Asiandramas)

Je n'aime pas les mélodrammes. Je ne sais pas pourquoi je continue de les regarder. Les ambiances sombres, les suicides permanents, les morts finales, les drames sans fins, les luttes sans espoirs... ça m'ennuie et ça me déprime. The Winter that blows était très beau, visuellement à voir. Les acteurs étaient formidables. Les personnages remarquables. L'intrigue, malgré sa lenteur, est bien ficelée et intéressante. Le couple secondaire était vraiment super, le twist final bien amené... mais non. Je n'ai pas accroché, j'ai même décroché pendant 6 mois à l'épisode 6 avant de me donner un coup de fouet et le finir. Je pense que The Winter est un bon mélodrame, mais ce n'était pas un drama pour moi.


I Miss You 보고싶다

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/fullsizephoto260187.jpg
5,5/10
Article complet (Nikilann)

Ce drama porte bien son nom. Les 5 premiers épisodes sont exceptionnels. Le casting des enfants est extraordinaire. Je les ai adoré, leur alchimie, eux et leurs tragédies, tout ce qu'il se passait, le visuel du drama, la musique, tout. Et puis les enfants ont grandi. Et j'ai passé le reste du drama à les regretter, à les regretter autant que les personnages regrettaient ce temps où tout était encore plus d'innocence, et moins de souffrances. Bon à part le fait que ce drama a été un échec sur toute la ligne passé le début, je regrette surtout aussi que Lee Seung Ho ait pris ce dernier rôle avant de partir à l'armée. Laisser sur ce souvenir était à la fois très stratégique de sa part et très dommage. Il a pu montrer une nouvelle facette de son jeu d'acteur, et incarner à la perfection un rôle bien plus mature que ce dans quoi on l'avait vu jusque là. Mais ce drama a été tellement difficile à finir... j'aurais tellement voulu que ce soit un drama génial pour qu'il me manque encore plus. 


Un petit tour et puis s'en vont
Des échecs, de l'ennui, et du trop dramatique


Level 7 Civil Servant 7급 공무원

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/pphvo2wspm7ycw8ynpu0.jpg
9/20
Abandonné

C'est très simple. Oubliez avoir jamais vu le nom de ce drama écrit dans cet article. A tout jamais. Ce drama n'aurait jamais du exister. Jamais. Voilà. Movin' On...


Good Doctor 굿 닥터

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/JooWonGoodDoctorjoowon35229817540359.jpg
6/20
Abandonné

Ennui, trop de jargon médical, et pas de prise avec le héros. Joo Won en autiste, je n'accrochais pas malgré une très bonne prestation. En fait, ce ne sont pas les personnages, mais leurs histoires qui m'ont gênée. Le côté médical était trop... trop faux, trop mauvais. Pour que j'accroche à un show médical, il faut quand même un minimum de rigueur. Et là, c'était pire que Grey's Anatomy. C'est dire.


Shark 상어 

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/youngcouple.jpg
8/20
Abandonné

La période d'enfance était sympathique, mais la suite vire trop noir. Je ne suis vraiment pas mélodrames. Mais j'ai vraiment hésité, parce que j'aime beaucoup Son Ye Jin, et "Between Heaven and Hell" de BoA était sublime.


Basketball 빠스껫 볼

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/tumblrmv5bypueG11rxl507o61280.jpg
4/20
Abandonné

Plus de basket, moins de drames !! J'ai arrêté très vite parce que je me suis très vite ennuyée. Je n'ai tout simplement pas du tout accroché. Le lead féminin principal est d'une fadeur qui bat tous les records et l'alchimie entre elle et San est inexistante. Il paraît que l'acteur qui joue Chi Hoo a été le coup de coeur du drama, ce qui me donne envie de le voir dans un prochain drama.
 Mais pas celui-ci. (Par curiosité j'ai lu la recap sur Dramabeans de la fin... bon sang. Je n'ai jamais vu ça, fuyez, loin, très loin !)


Mirae's Choice 미래의 선택

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/idOdbqNFTd1cY.jpg
6/16
Abandonné

Mirae's Choice ne démarre pas trop mal, mais l'intrigue se développe dans le mauvais sens et très vite, je me suis lassée de cet énième drama auquel il manquait l'étincelle malgré le casting alléchant.




TOP DRAMA DE L'ANNEE

 
1. I Hear Your Voice 

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/ihearyourvoiceleejongsuk.jpg
(Il entend dans les pensées, il est trop mignon dans sa niaiserie, il est badass, trop parfait, moi aussi j'en veux un !)
   
 
2. Heartless City

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/HeartlessCityE05A.jpg(I'm just In Love <3)
 

3. School 2013
 
http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/FB145A1119AB770358530EE28F91D.jpg(Best Bromance Ever !)

4. Two Weeks

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/twoweeks03.jpg (Badass. Le service militaire c'est pas si mal finalement...)

5. Master's Sun

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/41.jpg (Moi aussi, moi aussi je veux voir des fantômes !)


MENTION SPECIALE

Ugly Alert

http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/PS130514000905920130514152525.jpg(- Quoi ? Un bon drama de 133 épisodes ? 
- Avec des histoires de famille stylées ?
- Et des parents sensés ?!)
 
~ Et vous, il donne quoi votre bilan de l'année ? ~
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3258617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast