Jeudi 27 septembre 2012 à 12:14

Wishing For Happiness 想幸福的人

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/001wfh.jpg
Période de diffusion : 23 août 2012 - 06 septembre 2012 (Yahoo)
Episodes : 3 (6 + 10 + 10 min)
Genre : Romance
Casting :
Rainie Yang >> Xiao Lan
Tony Yang >> Yu Xiang
Sandrine Pinna >> Huang Min Yi
Tiffany Hsu >> la fille du port
Chanson : "Wishing For Happiness" Rainie Yang

Visionner en streaming en VOSTA ici :
EPISODE 1 / EPISODE 2 / EPISODE 3

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/002wfh.jpg
Mini-crack

Lorsqu'il s'agit de mini-dramas, les taiwanais sont décidément capables de pondre des petites perles. Après Heartbeat Love, Rainie Yang revient dans un mini-drama spécialement tourné dans le but de promouvoir son nouvel album "Wishing For Happiness" et la chanson du même nom qui sert de thème principal.
Il s'agit donc d'une version longue de la MV officielle de la chanson, un mini-drama de 26 minutes au total, divisé en 3 épisodes (6 + 10 + 10 minutes) diffusés sur Yahoo au rythme d'un épisode par semaine.

Le drama a beau être court, c'est de la qualité dans toute sa splendeur. Particulièrement au niveau de la réalisation : des images splendides, des plans impeccables, un scénario court mais efficace et grandement surprenant. Les acteurs sont également irréprochables : le drama ne dure que 26 petites minutes mais c'est suffisant pour voir que les acteurs se dépassent et jouent extrêmement bien.

Rainie Yang est superbe. J'ai l'impression de la voir mûrir toujours un peu plus dans chacun de ses nouveaux dramas, à la fois au niveau du physique que dans son jeu d'actrice, de plus en plus posé et émouvant.
Tony Yang, qui a déjà prouvé qu'il est un fabuleux acteur dans Ex-Boyfriend et Love Forward, est également super avec un jeu irréprochable, et toujours aussi irrésistible (même en petite robe ^^) !
Quant à Sandrine Pinna (Summer x Summer, Endless Love), je l'ai trouvée particulièrement bonne actrice. Les scènes entre elle et Rainie Yang étaient superbes.
On a également un cameo de Tiffany Hsu (Autumn's Concerto, It Started With A Kiss) et même si on ne la voit que 30 secondes, elle était impeccable et resplendissante.

Bref, une vraie réussite, autant du côté des acteurs qu'au niveau de l'écriture. Une histoire qui surprend (le thème de la bisexualité étant traité ouvertement), un beau message sur la recherche du bonheur et des images splendides. Si toutes les MV pouvaient ressembler à ça !

Voici la MV officielle, le drama en format condensé :

Rainie Yang - Wishing For Happiness


~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3208526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast