Jeudi 17 mai 2012 à 17:26

Heartbeat Love 再一次心跳

http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/001hl.jpg
Début de diffusion :
12 avril 2012
Episodes : 5 (10 min)
Genre : Romance, Comédie
Casting :
Show Luo >> Li Wei Cheng
Rainie Yang >> Yang Xiao Yu
Chansons : "When The King Meets The Queen 王见王" Show Luo & Rainie Yang
"Love, No Need To Say 爱不用说" Show Luo
"Love In Fantasy 爱入非非" Show Luo

Visionner en VOSTA ici : *** (complet)

http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/002hl.jpg
Mini crack

C'est avec un sentiment de bonheur absolu que je ressors de Heartbeat Love. Ce mini drama de 50 minutes (5 épisodes de 10 minutes) raconte une histoire adorable et pleine de charme, un régal à la fois pour les yeux mais aussi pour le coeur. Non seulement il réunit pour la seconde fois Show Luo et Rainie Yang, à savoir mes deux artistes favoris, mais en plus c'est tellement joli et bien fait que ça me rend complètement folle ^^ Ce couple -précédemment vu dans Hi My Sweetheart, un de mes plus gros coups de coeur affectifs- fait des étincelles et partage une alchimie incroyable. Leur complicité se ressent dans chacun de leurs gestes et regards et je défie qui que ce soit de ne pas fondre devant les superbes scènes de couple.

La réalisation est absolument magnifique : le drama est entièrement tourné en Australie et même si c'est beaucoup trop flagrant que le drama est sponsorisé par l'office de tourisme, les paysages sont juste un régal pour les yeux. Leur objectif est atteint : je pense sérieusement à aller faire un tour sur l'île de Tasmanie. Les couleurs, les plans et les paysages sont d'une beauté visuelle exceptionnelle. Toutes les scènes sont un véritable plaisir pour les yeux, rares sont les dramas à l'esthétique aussi travaillée ! Sans parler de l'excellente qualité vidéo : la superbe réalisation du drama justifie à elle-seule son visionnage.

http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/003hl.jpg
Le scénario est simple et efficace, Show Luo et Rainie Yang se donnent à fond dans leurs rôles et on s'investit rapidement dans cette histoire. C'est fou comme j'ai l'impression de m'être profondément attachée à ces deux personnages. J'ai l'impression de les connaître depuis tellement longtemps, d'avoir vécu tellement de choses avec eux alors que le drama ne dure que 50 petites minutes. Quant à la bande son, les trois chansons du drama sont absolument géniales (deux d'entre elles figurent dans l'OST de I Love You So Much).

Heartbeat Love a fait battre mon coeur la chamade, il m'a mis des étoiles pleins les yeux, de la tendresse plein le coeur et j'ai même versé une petite larme à la fin tellement c'était joli. Une histoire aussi drôle que touchante, menée par un couple principal adorable qui partage une alchimie folle. Mon seul reproche ? Beaucoup trop court ! Mais c'est aussi la raison pour laquelle je l'aime encore plus. Heartbeat Love est pour moi un sans-faute, un coup de coeur absolu, un voyage au pays du bonheur l'espace de 50 minutes
. Face à la perfection, que demander de plus ? ^^

Et pour avoir un petit aperçu du drama, voici la délicieuse MV officielle !
Chanson : "When The King Meets The Queen 王见王"  Show Luo & Rainie Yang


~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3185995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast