Dimanche 3 septembre 2006 à 20:14

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++



It Started With A Kiss
惡作劇之吻 (E Zuo Ju Zhi Wen)

Période de diffusion : 25 septembre 2005 - 12 février 2006
Episodes : 20 (70 min) ou 30 (45 min)
Genre : Romance, Comédie
Taux d'audience : 60,1% (Taiwan)
Casting :



- Ariel Lin
林依晨
- Joe Cheng 鄭元暢
- Jiro Wang 汪東城
- Tiffany Xu 許瑋甯
Opening : "Say U Love Me" Jason & Lara
Ending : "Joke (
惡作劇 E Zuo Ju)" Wang Lan Yin 王藍茵

Saison 2 : They Kiss Again (2007)

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (jusqu'à l'épisode 10)
Visionner directement en VOSTA ici : *** (complet)



Xiang Qin (Ariel Lin) est une fille qui ne sait rien faire correctement, un peu à la ramasse que ce soit en cours, en cuisine ou en sport... Bref, pas douée quoi. Cela fait 2 ans qu'elle aime secrètement Zhi Shu (Joe Cheng), son opposé parfait : beau, avec un QI de 200, il brille dans tous les domaines, malgré un caractère pas très sociable.

Xiang Qin décide de lui donner sa lettre de déclaration, que Zhi Shu ne daigne même pas regarder. Au même moment, la maison toute neuve de Xiang Qin d'écroule dans un tremblement de terre. Son père et elle vont aller habiter provisoirement chez un vieil ami de son père...qui n'est autre que le père de Zhi Shu !
Xiang Qin et Zhi Shu vont donc habiter sous le même toit. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

 

~ Mon avis ~

10/10 >> Tout simplement mon drama préféré ^_____^ J'ai vu tellement d'autres dramas mais aucun ne m'a autant plu que celui-là ^^ J'avoue qu'il n'a rien de très original : une histoire d'amour assez banale, un peu niais sur les bords, mais je ne trouve vraiment aucun mot pour dire à quel point ce drama m'a marqué.

Les points forts :
- le CASTING !!! *____* En plus d'être extrêmement beaux, toute cette bande d'acteurs ont un talent formidable : Ariel Lin est vraiment convaincante, on croirait presque qu'elle est réellement débile dans la vraie vie ^^ Et le beau Joe Cheng, rien à redire, un plaisir pour les yeux.
- l'histoire, les situations, l'amour, les personnages, tout dans ce drama m'a plu. Certaines scènes m'ont tellement touché, et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin T.T
- l'humour ! Qu'est-ce qu'il m'a fait rire ce drama ! XD Certains scènes sont vraiment débiles à un point, mais tellement drôles XD XD
- la musique. L'OST est GENIAL, j'ai aimé toutes les musiques dans ce drama ^^

Les points faibles :
- la longueur peut-être ^^ 20 épisodes de 70 minutes ou 30 épisodes de 45 minutes. Ce n'est pas excessif mais ça peut sembler long pour certains ^^ Malgré cette "longueur", je ne me suis ennuyée à aucun moment ^_______^

Bref, j'ai ADORE ADORE ADORE, c'est à voir absolument ! =)

>> Tiré du manga "Itazura Na Kiss (Mischievous Kiss)" de Tada Kaoru. Le manga comporte à ce jour 23 volumes mais l'auteur n'a jamais pu finir le manga car elle est décédée d'une maladie.



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1101545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast