Lundi 17 décembre 2007 à 19:51

Deux choses avant tout :

x J'ai récemment eu le coup de foudre pour un acteur dont je n'ai encore jamais vu de drama, il s'agit du beauuu Takizawa Hideaki [Romeo and Juliet, Boku Dake No Madonna, Strawberry On The Shortcake], et pour ceux qui auraient déjà vu un de ses dramas, je voulais savoir si ses dramas sont bien et si vous en avez un en particulier à me conseiller ^^

x Ensuite, j'ai refait plusieurs articles que j'avais fait il y plus d'un an et que je n'aimais pas ^^ Donc voilà, maintenant ils sont tout beaux tout propres =)
At Dolphin Bay [Twdrama]
Goong [Kdrama]
Full House [Kdrama]
F.I.R [Twstar]
Mike He [Twstar]


(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++



They Kiss Again 惡作劇2 (E Zuo Ju Er Wen)

Période de diffusion : 16 décembre 2007 - 27 avril 2008
Episodes : 20 de 70 min mais ils font 90 min de l'épisode 11 à 15
Genre : Romance, Comédie
Casting :



- Ariel Lin 林依晨
- Joe Cheng 鄭元暢
- Jiro Wang 汪東城
Opening : "Happiness Cooperative (幸福合作社 Xing Fu He Zuo She)" Mavis Fan
Ending : "You (
Ni)" Ariel Lin

Saison 1 : It Started With A Kiss (2005)

Visionner directement en VOSTA ici : *** (complet)
Visionner directement en VOSTFR ici : *** (jusqu'à l'épisode 8)



La suite de It Started With A Kiss débute juste après le mariage, lorsque Xiang Qin (Ariel Lin) et Zhi Shu (Joe Cheng) partent en lune de miel.
Bien de nouvelles aventures attendent nos deux héros tandis que des nouveaux personnages font leur apparition, bouleversant la vie du couple principal... ^^



~ Mon avis ~

10/10 >> Depuis 2 ans, tous les fans l'attendaient, enfin, le voici le voilà : They Kiss Again, probablement le drama taiwanais le plus attendu cette année ^________^ C'est normal après une 1ère saison qui, en 2005, a captivé 60,1% des habitants taiwanais !
It Started With A Kiss étant mon drama préféré, vous imaginez ma joie de découvrir enfin la suite ! =)
Côté casting, c'est avec plaisir qu'on retrouve tout le casting de la saison 1 : l'adorable Ariel Lin [Tokyo Juliet, Love Contract], le magnifique Joe Cheng [Magic Ring, The Rose] qu'on retrouve avec une nouvelle coupe qui lui va à ravir, notre Jiro Wang préféré [KO One, The X-Family] plus chou que jamais et tout le beau petit monde qui accompagne ces acteurs prodigieux ^^

Après avoir enfin terminé le drama, je peux dire que They Kiss Again est la digne suite de It Started With A Kiss ! J'ai a-do-ré, tout comme la première saison, qui reste tout de même ma préférée !
Principale nouveauté par rapport à la saison 1 : je dirais que They Kiss Again est beaucoup plus mature et "humain", dans le sens où ça parle de sujets "humains", divers sujets de la vie quotidienne (problèmes de couple, études, travail, enfant), vu qu'on voit la continuité du couple. Les côtés nunuches, il y a en a encore mais beaucoup moins.

Et vu que la 1ère saison était centrée seulement sur le couple principal, c'est avec plaisir qu'on découvre que la saison 2 s'ouvre beaucoup plus aux autres personnages : certains épisodes sont presque entièrement dédiés aux personnages secondaires et ça c'est génial : Ah Bu (Aaron Yan) et Chun Mei, Yu Shu (le petit frère de Zhi Shu) et sa copine, Ah Jin (Jiro Wang) et Christine, bref chaque personnage secondaire a sa place dans le drama.

Quelques points faibles tout de même : j'ai trouvé They Kiss Again un peu mou par moments, avec certains passages inutiles à mon goût. Il y a des moments un peu chiants (le stage dans l'hôpital m'a un peu soulé par exemple) où ça tourne en rond. Mais sachant que c'est une suite, c'est un peu normal ^^ Déception aussi pour l'OST. Il était vraiment génial pour It Started With A Kiss mais pour la 2ème saison, à part une ou deux chansons pas trop mal, le reste est...très moyen. Et puis, faire chanter Joe Cheng c'est peut-être pas une mauvaise idée, mais pitié faites-lui chanter des chansons écoutables ! -_____-

Bref, They Kiss Again s'en sort royalement pour une suite (d'habitude les "saisons 2" sont rarement à la hauteur...), j'ai adoré, j'attendais chaque semaine la suite avec impatience et l'épisode 20, le dernier... Il est magnifique ! Qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer ! They Kiss Again a beaucoup scènes qui font battre le coeur à cent à l'heure et c'est génial !
Bref, à voir absolument pour tous les fans de ISWAK ! ^_____^




~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2362494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast