Dimanche 1er octobre 2006 à 9:54

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++



The Outsiders
斗鱼 (Dou Yu)

Année : 2004
Episodes : 20 (45 min)
Genre : Action, Romance
Casting :
- Dylan Kuo 郭品超 (Guo Pin Chao)

- Ady An 安以轩 (An Yi Xuan)
- Blue Lan 蓝正龙 (Lan Zheng Long)
- Michael Zhang 张勋杰 (Zhang Xun Jie)
- Joelle Lu 陆明君 (Lu Ming Jun)
Opening : "Unfair 不公平" Jenny Yang
Ending : "Lydia" F.I.R


Saison 2 :
The Outsiders II

Dispo en DDL en VOSTA ici (jusqu'à l'épisode 8)



Yu Hao (Dylan Kuo), Shan Zi (Blue Lan) et Ah Qi (Michael Zhang), 3 amis se considérant comme des frères, sont depuis leur plus jeune âge des voyous indépendants (n'appartenant à aucun clan), bagarreurs, et qui finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent.

Un jour, alors que Yu Hao se fait avoir par derrière par des membres de la mafia et étant gravement blessé, il est sauvé par Xiao Yan Zi (Ady An). Ces deux là tombent amoureux l'un de l'autre, mais Xiao Yan Zi représente tout ce que Yu Hao n'est pas : elle est d'une famille aisée, très bien éduquée, et a un brillant avenir en tant que pianiste professionelle.

Malgré tout ça, Xiao Yan Zi décide de tout abandonner afin de suivre Yu Hao et vivre avec lui. Mais les choses se compliquent quand, n'ayant plus le choix et afin de protéger Xiao Yan Zi, Yu Hao est contraint à rejoindre la mafia, devenant par la même occasion un criminel...



~ Mon avis ~

10/10 >> Un drama que j'ai trouvé tout simplement GENIAL !! ^____^ C'est un de mes dramas préférés, aux côtés de Devil Beside You et It Started With A Kiss ^^
Allez savoir pourquoi, le premer épisode m'a de suite scotchée à l'écran, et à la fin du 1er épisode, j'ai crisé parce que la suite était trop lente à télécharger XD

Il faut préciser que c'est exactement le genre d'histoire que j'aime :

- de l'amour, de l'action, du drame ;
- une magnifique histoire d'amour dans une atmosphère sombre qui ne tient qu'à un fil ;
- un beau mafieux criminel / une fille parfaitement opposée à lui (j'adore les histoires d'amour entre 2 personnages que tout oppose ^^)
Bref, j'aime bien le côté original de l'histoire, avec le monde mafia et tout ça ^^

J'ai adoré le casting, dont la plupart m'était inconnu jusqu'alors : le beau, le magnifique, l'extraordinaire mafieux joué par Dylan Kuo qui m'a complètement conquise dès le 1er épisode (je suis tombée amoureuse de lui avant même la héroine XD), et puis aaahhh j'adore quand il s'énerve parce "qu'on a touché à ma copine !!" ><
Ensuite la jolie Ady An, que j'avais déjà vu avant dans Chinese Paladin, mais vu que ce n'est pas du tout le même genre (ni la même voix, doublée dans Chinese Paladin), c'est comme si je l'avais redécouverte à nouveau ^^
Et les 3 autres personnages principaux sont joués par Michael Zhang [A Game About Love, White Robe Of Love], Blue Lan [ Meteor Garden, Say Yes Enterprise] et Joelle Lu, mannequin/actrice que je trouvais bizarre physiquement au début, mais à force de la voir, je la trouve de plus en plus jolie ^.^

Bref, un drama que je vous conseille absolument de voir, que ça soit pour le casting, l'histoire, les musiques ou autres, il est tout simplement EXCELLENT !! =)

>> The Outsiders II : la saison 2 de la série, mais ce n'est pas une suite ; entre les épisodes 10 et 11 de The Outsiders, il se passe 4 ans. The Outsiders II montre ce qu'il se passe pendant ces 4 années ^^

>> The Outsiders est classé 25ème parmi les dramas taiwanais les plus vus (vu par 39,9% des Taiwanais).



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1188316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast