Samedi 17 février 2007 à 13:14

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++


The Outsiders 2 斗鱼 II (Dou Yu 2)

Année : 2004
Episodes : 20 (45 min)
Genre : Action, Romance
Casting :
-
Dylan Kuo 郭品超 (Guo Pin Chao)
-
Ady An 安以轩 (An Yi Xuan)
-
Show Luo 罗志祥 (Luo Zhi Xiang)
- Michael Zhang 张勋杰 (Zhang Xun Jie)
- Joelle Lu 陆明君 (Lu Ming Jun)
Opening : "Hui Se Kong Jian 灰色空间"
Show Luo 罗志祥
Ending : "Ni Shuo 你说" Chen Ke Hao 陈科妤

Saison 1 :
The Outsiders

 

[Dans
The Outsiders I, entre les épisodes 10 et 11 il se passe 4 ans ; The Outsiders II raconte ce qu'il se passe durant ces 4 ans (on peut donc regarder la 2ème saison entre les épisodes 10 et 11 de la saison 1), il est donc indispensable d'avoir vu la 1ère saison ^^]

La série reprend après que Ah Bao, ennemi juré de Yu Hao (Dylan Kuo), ait envoyé un de ses hommes violer Xiao Yan Zi. Par vengeance, Shan Zi tue cet homme et est envoyé en prison pour 7 ans. Dès lors, la vie de tout le monde a changé...

Xiao Yan Zi (Ady An), après s'être fait violer et se considérant comme le boulet de Yu Hao, décide de devenir forte afin d'effacer son image de "fille sage". Se suit alors un changement de look et de comportement que Yu Hao n'apprécie pas. Mais Xiao Yan Zi est décidée de ne jamais laisser Yu Hao savoir qu'elle s'est fait violé, ce qui crée un fossé de plus en plus profond entre le couple.

Au même moment, Ah Lie (Show Luo), un espion policier rejoint la mafia aux côtés de Yu Hao, et se lie d'amitié avec lui. Leur amitié devient de plus en plus forte et Ah Lie devient incapable de trahir son ami, ni de lui dire sa véritable identité.

Mais le territoire de Yu Hao subit une crise et lui et Xiao Yan Zi sont obligés de fuir la ville pendant un moment, laissant Ah Qi (Michael Zhang) et Ah Lie se confronter aux nombreux ennemis...


 
~ Mon avis ~

8/10 >> Dès la 1ère fois que j'ai vu l'opening, j'ai su que j'allais adorer ^^ Il faut dire que la saison 1 m'a vraiment beaucoup marqué, alors cette saison 2 a un signification particulière pour moi =)


On retrouve le même casting, avec le beauuu
Show Luo en plus, qui joue un personnage mystérieux, sombre et avec un coeur d'or malgré ses blessures intérieures, un perso comme on les aime quoi >.<

En tout cas moi j'ai beaucoup aimé, moins que la saison 1 mais j'ai aimé quand même, je conseille à ceux qui ont vu la saison 1 de regarder cette "suite", ça en vaut vraiment le coup ^^

Voilà, à part ça, je n'aime pas l'OST, je n'aime pas non plus comment la série se finit mais c'est malgré tout une série mythique pour moi ^^


 

~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1633901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast