Lundi 3 mars 2008 à 17:57

Après avoir vu les 2 épisodes SP de Nodame Cantabile, j'ai rajouté mon avis dans l'article sur Nodame Cantabile ! Ces épisodes sont vraiment géniaux ! ^_______^
Ce qui est chiant quand on fait des articles sur des célébrités, c'est qu'il faut les mettre à jour ^^ Donc j'ai modifié quelques articles "artistes" : Vic Zhou ; Ady An & Dylan Kuo

Liste des dramas bientôt sur les écrans :
Taiwan :
- Fated To Love You (Ethan Ruan, Chen Qiao En) : 16 mars 2008 !
- Honey & Clover (Joe Cheng, Janine Chang) : Avril 2008 ! Il s'agit bien de la version taiwanaise du manga et drama "Hachimitsu to Clover" (Ikuta Toma, Narumi Riko).
- Rolling Love ! (Jiro Wang, Danson Tang, Genie Zhuo) : courant 2008
- The Clue Collector (Aaron Yan, Gui Gui) : courant 2008
- Hot Shot (Jerry Yan, Wu Chun, Show Luo, Coco Jiang) : été 2008 !
Japon :
- Zettai Kareshi (Aibu Saki, Hayami Mokomichi, Mizushima Hiro) : 08 avril 2008 ! C'est l'adaptation du manga du même nom de Yuu Watase (en France, le manga s'appelle "Lui Ou Rien"). Ayant adoré le manga (comme tous ceux de Yuu Watase), j'ai vraiment hâte de voir ce drama ! Et il y a le magnifique Mizushima Hiro dedans ! *.*

Dramas/films qui viendront prochainement ?
Japon :
- Proposal Daisakusen : épisode SP au Printemps ?
- Kurosagi : film courant 2008 !
- Hana Yori Dango : film final courant 2008 !
Corée :
- Full House 2 et Goong 2 : courant 2008 ?
- Hana Yori Dango, drama version coréenne ?? Après Meteor Garden (Taiwan) et Hana Yori Dango (Japon), comme on dit : jamais deux sans trois ! Ce ne sont que des rumeurs... A confirmer !

(¯`·..-»> Drama Coréen +++


Over The Rainbow (Obeo Deo Reinbou)

Période de diffusion : 26 juillet 2006 - 14 septembre 2006

Episodes : 16 (60 min)
Genre : Romance, Danse
Casting :



- Ji Hyun Woo
- Seo Ji Hye
- Kim Ok Bin
- Hwan Hee
Chansons : "Tomorrow" Hwan Hee
"Tto Da Reun Na" Chae Dong Ha
"Soom Swil Ddae Ma Da" KB
"Sweet Dreams" Byul

OST 1 à télécharger ici : *** (en DDL)
OST 2 à télécharger ici : *** (en DDL)
Visionner directement en VOSTFR ici :
*** (jusqu'à l'épisode 4)
Visionner directement en VOSTA ici : *** (complet)


Kwon Hyeok Joo (Ji Hyun Woo) est un jeune lycéen très pauvre qui, pour subsister, est membre d'une de mafia locale. Les circonstances font qu'il est obligé de participer à un concours de danse, et c'est à partir de ce moment là que la danse devient sa raison de vivre. Au même moment, il rencontre Jeong Hee Soo (Kim Ok Bin), une belle et talentueuse danseuse qui rêve de devenir chanteuse. Elle apprend la danse à Hyeok Joo et ces deux-là deviennent rapidement un couple.

D'un autre côté, nous avons Rex (Hwan Hee), du même lycée que Hyeok Joo, une star montante de la chanson qui va petit à petit tomber amoureux de la belle Hee Soo.
Puis Ma Sang Mi (Seo Ji Hye), une fan de Rex va faire son apparition dans leur vie...



~ Mon avis ~

Attention, ce qui suit est un vrai pavé XD
8,5/10 >> Gros gros coup de coeur du moment ! ^_____^ Un grand merci à Mapenzi01 grâce à qui j'ai découvert ce drama merveilleux, et j'approuve complètement son avis (donc il risque d'y avoir des similitudes avec son avis dans ce qui va suivre ^^) !

Ce que j'ai aimé :
Avant tout, ce que j'attends le plus d'un drama en ce moment, c'est qu'il sorte de l'ordinaire (plus on a vu de drama et plus on cherche la perle rare ^^), et c'est précisément ce qui me plait le plus dans Over The Rainbow.
Le thème du drama est la danse (hip-hop surtout), c'est pas commun du tout et j'ai trouvé ça génial. Même si on voit que ce ne sont pas des professionnels (normal, ce sont des acteurs après tout, pas des danseurs ^^), moi qui adore la danse, j'ai été servie !
En même temps, dans ce drama on rentre en plein dans les coulisses de la vie des célébrités, et on voit vraiment à quel point le moindre détail compte, le moindre faux pas est fatal et à quel point les artistes sont mis sous pression, surtout dans l'industrie musicale asiatique.
Une des choses que j'ai le plus apprécié dans ce drama, c'est l'importance accordée aux personnages secondaires (je parle des 2 autres personnages qui complètent le carré amoureux). Ils sont autant valorisés que le couple principal et on a l'impression d'avoir 4 personnages principaux et non 2, ce qui est vraiment génial et très rare !
Venons-en au casting qui est...TOP *____* Ji Hyun Woo tient le rôle principal et les fans de Bi Rain sont servies : c'est un vrai sosie de Bi Rain, c'est impressionnant ! O_o Seo Ji Hye joue Ma Sang Mi, qui me tapait un peu sur les nerfs au début mais finalement qu'est-ce qu'on s'attache ! ^^ Sinon, gros coup de coeur pour Kim Ok Bin (elle est vraiment trop belle !!) et pour son personnage : un coup on l'aime, un coup on la déteste, bref on ne sait plus quoi penser de son personnage au bout d'un moment, et c'est ça qui est bien ^^ Et enfin Hwan Hee (du groupe Fly To The Sky) joue le ma-gni-fi-que chanteur Rex, et j'adore trop sa coupe de cheveux dans le drama, et par contre il a une voix drôlement grave quand il chante, ça m'a choqué O_o Coup de coeur aussi pour Poppin (qui joue Manjong), le seul "vrai danseur professionnel" parmi le casting, et je le trouve trop mignon *.* Et quand il danse sur la table avec le feu... WAHOU ! >.<
Pour finir dans les bons points, un énorme coup de coeur pour les OST (il y en a 2) et particulièrement pour 3-4 chansons sublimes (les chansons citées en haut de l'article) !!

Ce que j'ai moins aimé :
Comme dans tout drama, il y a des mauvais points mais ils sont vraiment transparents à côté des qualités du drama ! Toutefois quelque chose qui m'a pas mal énervé, ce sont les "personnages chiants" à cause de qui il y a toujours un problème, enfin je sais pas trop comment dire ^^ Je parle des personnages qui ont l'air d'être "faits pour être détestés" et qui ne servent à rien à part à être des boulets (le patron du pub par exemple, ou le membre de Gangster qui s'énerve tout le temps -__-). Mais franchement à part ça, rien d'autre ne m'a vraiment choqué ^^

Bref, Over The Rainbow est mon gros coup de coeur du moment que je conseille à tous (et surtout aux fans de danse) ! Mais ce n'est que mon avis, sachant que ce drama a eu un taux d'audience très bas en Corée (moins de 8% je crois) donc apparement ç
a ne plait pas à tout le monde ^^



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2473260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast