Tokyo Juliet - Twdrama

Par asiandramas

Lundi 4 septembre 2006 à 23:29

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++



Tokyo Juliet 东方茱丽叶 (Dong Fang Zhu Li Ye)

Période de diffusion : 03 juin 2006 - 23 septembre 2006
Episodes : 17 (70 min)
Genre : Romance
Casting :
- Ariel Lin 林依晨 (Lin Yi Chen)
- Chun 吴尊 (Wu Zun)
- Simon Yam 任达华 (Ren Da Hua)
- Bryant Chang 张睿家 (Zhang Rui Jia)
- Xiao Gui 小鬼
Opening : "NI Feng 逆风" Garden Sisters
花园精灵
Ending : "Fei Ni Mo Shu 非你莫属" Ariel Lin 林依晨
Insert song : "Only Feelings For You 只对你有感觉" Fahrenheit 飞轮海 & Hebe

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (jusqu'à l'épisode 7)

Visionner directement en VOSTA ici : *** (complet)




Lin Lai Sui (Ariel Lin), à l'âge de 5 ans, a dessiné une ligne de vêtements qu'elle a appelé "La Marguerite". Mais cette ligne de vêtements s'est fait voler par Zhu Xin, un styliste devenu célèbre grâce à "La Marguerite". Sui s'est alors juré de ne pas tomber amoureuse avant d'avoir dépassé Zhu Xin. Mais elle rencontre alors Liang (Wu Zun), un beau jeune homme passionné par le stylisme, et tombe amoureuse de lui. Mais tout se complique quand elle apprend que Liang n'est autre que le fils de Zhu Xin ! Malgré tout, elle décide de rester avec lui, mais les obstacles sont nombreux, que ce soit au niveau de leur couple ou au niveau du stylisme... ^.^



~ Mon avis ~

6,5/10 >> Un très bon drama ^^ A la base je l'ai regardé pour la présence de Ariel Lin en personnage principal et aussi parce que c'est un drama à succès mais j'ai bien aimé finalement.
L'histoire est très captivante et originale (c'est plutôt rare de parler de mode/stylisme et tout ça ^^), les personnages sont attachants =) Tokyo Juliet m'a moins accroché que d'autres dramas tels que Devil Beside You ou The Outsiders, et même si c'est loin d'être mon préféré, c'est vraiment une bonne série à voir ^__^

Points négatifs :
- je trouve que tout est très, voire trop rapide dans ce drama : les 2 personnages principaux tombent amoureux un peu trop rapidement, les obstacles surviennent trop à la suite -_-
- des persos secondaires que je ne supporte pas >< tels que l'autre là, styliste de "Bambino" ou ch'ais plus quoi, celui qui a les cheveux bouclés -_-
Mais j'ai beaucoup aimé la fin (ce qui, j'vous assure, est très très rare chez moi XD)

Le casting est superbe, avec comme je l'ai dit plus haut, la délirante Ariel Lin [It Started With A Kiss, Love Contract], principale raison pour laquelle j'ai commencé ce drama. J'aime beaucoup cette actrice, son personnage dans Tokyo Juliet est attachant, mais qu'est-ce qu'elle m'a énervé dès fois é_è
Ensuite vient le magnifique Wu Zun des Fahrenheit [HanaKimi, KO One], qui n'était pas encore aussi populaire qu'aujourd'hui à l'époque, et que je ne supporte pas dans ce drama à cause de sa coupe de cheveux et aussi à cause de sa voix doublée (parce que n'étant pas chinois mais malaisien d'origine, il a un accent particulier ^^), mais à part ça je l'aime bien XD

Bref, un drama sympa, pas le meilleur mais sympa quand même ^^ Ah oui, et il faut que je parle de l'OST particulièrement superbe qui comprend entre autres le duo de l'année 2007 aux Sprite Hong-Kong Awards : "Only Feelings For You" des Fahrenheit + Hebe (du groupe S.H.E.).



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1106613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast