Mercredi 16 mai 2007 à 22:05

(¯`·..-»> Film Coréen +++



A Millionaire's First Love
백만장자의 첫사랑

Réalisateur : Kim Tae Gyun 김태균

Date de sortie (Corée) : 09 Février 2006
Durée : 116 min
Genre : Romance, Drame
Casting :

 

- Hyun Bin 현빈
- Lee Yeon Hee 이연희

Insert Songs : "Insa 인사" Hero (Kim Jae Joong des DBSK)
"Insa 인사" DBSK
"Insa 인사" Lee Yeon Hee

Télécharger le film en VOSTFR ici : ***
Visionner directement (en VOSTFR) :
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9 / PART 10

Télécharger l'OST ici : ***

Résumé pris sur Drama-Jinso (parce que je le trouve très bien ^^)

Jae Kyung (Hyun Bin) est un riche héritier et un tir au flanc qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé, il devient l'héritier d'une fortune collossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aura qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucé ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.

A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.
Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.

Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan (Lee Yeon Hee) une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Mais tout ne saurait être aussi simple...

~ Mon avis ~

5/5 >> Tout simplement l'un des meilleurs films que j'ai vu jusqu'à présent. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce film (et de Hyun Bin aussi XD), qui m'a fait utiliser je-ne-sais-combien de mouchoirs : eh oui, malgré les apparences qui donnent l'impression que c'est un film plutôt drôle et cool, je vous jure que j'ai rarement autant pleuré devant l'ordi T___T Bref, vous verrez par vous même ^^

Au niveau de l'histoire, je pense que c'est un remake coréen du magnifique film américain Le Temps d'un Automne (2002), l'histoire est très peu différente mais la "touche coréenne" fait que ces 2 films ne se ressemblent pas vraiment ^^

Sinon, j'ai vraiment adoré le casting du couple principal, joué par
- Hyun Bin, personnage principal de The Snow Queen et My Name Is Kim Sam Soon
- la magnifique Lee Yeon Hee, qui joue dans One Fine Day aux côtés de Sung Yuri (héroine de The Snow Queen) et qui par la même occasion chante une chanson pour l'OST.

Bref, un film dont je ne me lasserai jamais, devenu mythique à mes yeux, que je reverrai sans hésiter et que je conseille, que j'ORDONNE de voir absolument XD



Et une petite vidéo pour la route (remplie de spoils donc déconseillé à ceux qui n'ont pas encore vu le film ^^) : des images du films avec en fond une chanson de l'OST >> "Insa 인사" des DBSK (chanson magnifique T__T)


~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1910568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast