Dimanche 29 avril 2007 à 23:51

(¯`·..-»> Drama Coréen +++

The Snow Queen 눈의 여왕 (Noon Eui Yeo Wang)

Période de diffusion : 13 novembre 2006 - 08 janvier 2007
Episodes : 16 (70 min)
Genre : Romance, Drame
Casting :
- Hyun Bin 현빈
- Sung Yu Ri 성유리
- Im Ju Hwan 임주환
- Yoo In Young 유인영

Visionner directement en VOSTA ici (complet)
Visionner directement en VOSTFR ici (complet)
OST à télécharger ici


Han Tae-Woong (Hyun Bin), à l'âge de 17 ans, rencontre 2 personnes :
- la 1ère est Jyung-Gyu, le "génie des maths" du lycée qui sent son titre menacé lors de l'arrivée de Tae-Woong. Une rivalité nait entre les 2 lycéens, mais après de nombreux évènements, ils deviennent les meilleurs amis du monde.
- la 2ème personne est Kim Bo-Ra, 3 ans plus jeune que Tae-Woong, qui a fugué de chez elle et qui rencontre notre héros par hasard. Bien que son père soit milliardaire et qu'elle ait accès à tout l'argent qu'elle veut, elle se sent terriblement seule et rêve d'aller en Laponie voir le palais de la Reine des Neiges [cf. La Reine Des Neiges, Andersen]. Elle tombe amoureuse de Tae-Woong à qui elle n'a jamais dit son nom.
Cette vie paisible et tranquille poursuit son cours jusqu'au jour où... [spoiler : évitez de lire si vous comptez regarder le drama... Sinon surlignez ^^] Jyung-Gyu se suicide plus ou moins à cause de Tae-Woong.

Huit ans plus tard, Tae-Woong, à cause des évènements surgis 8 ans auparavant, vit plutôt misérablement : il a arrêté les études (malgré son talent exceptionnel pour les maths), abandonné sa mère, et essaie d'oublier son tragique passé en se concentrant sur la boxe. De plus, il a changé de prénom : il se fait appeler Han Deuk-Gu [hommage au grand boxeur coréen Kim Deuk-Gu décédé sur le ring en 1982 lors de son 13ème et dernier match : son unique défaite dans sa carrière de boxeur].

Jusqu'au jour où il rencontre de nouveau Kim Bo-Ra (Sung Yu Ri), jeune femme riche, snob, égoiste et capricieuse. Ils ne se reconnaissent pas, mais vont se rapprocher, Tae-Woong découvrant peu à peu les blessures intérieures et la vie douloureuse qu'a mené Bo-Ra jusqu'à maintenant...



~ Mon avis ~

9/10 >> Si je devais caractériser ce drama en 3 mots, ce serait : magnifique, émouvant, bouleversant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un drama aussi beau ^_^ Les acteurs, l'histoire, la musique (l'OST est vraiment magnifique), tout ce mélange fait de The Snow Queen une série tout simplement su-per-be. J'ai enchainé tous les épisodes en quelques jours, c'est tellement accrochant ^_~

Au niveau du casting, j'ai rarement trouvé un casting aussi bon, avec en acteur principal Hyun Bin, que j'ai découvert dans le film A Millionaire's First Love, qui n'a pas finit de me charmer je crois ^o^ Quel regard !!! *0* Et quelle sourire !! ^___^ Bref j'ai trouvé sa prestation tout simplement extra ^^
Le rôle de Kim Bo-Ra est tenu par la magnifique Sung Yu Ri [Prince's First Love, One Fine Day] qui joue très bien son rôle puisqu'elle passe de "détestable"
(qu'est-ce que j'avais envie de la frapper au début :x) à "adorable", bref un personnage vraiment attachant ^___^
Et un casting secondaire superbe, avec le charmant Im Ju Hwan qui joue le docteur Seo Geon-Woo ainsi que la beeeelle Yoo In Young dans le rôle de Seung-Ri ^^

Voilà, je pense que c'est un drama à voir absolument, personellement je ne me suis pas ennuyée une seconde, même si j'avoue que ça devient un peu long à la fin (mais bon c'est pareil dans tous les drama "du même genre" à la fin), bref MA-GNI-FI-QUE !!
*Et ça donne bien envie d'aller faire un tour en Laponie XD*



~ Votre avis ? ~

Voici le clip de "At The First Snow" de Kang Sung Min (une très belle chanson de l'OST ^^) qui montre des images du drama


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1858656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast