Dimanche 15 mars 2009 à 15:54


http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/normal17439.jpg
Bonjour à tous ! ^____^

Eh non, je ne suis pas morte ! Vraiment désolée pour ce furieux manque de mises à jour, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, et plus ça traîne, moins il y a de motivation ^^ Mais je n'ai aucunement l'intention d'arrêter le blog, c'est juste que les articles se feront plutôt rares dans les prochains mois, et je m'en excuse =(
Je n'ai même pas le temps d'avancer mon visionnage de Boys Before Flowers (bloquée à l'épisode 15 !! >.<) ! XD

 Futurs articles : les génialissimes Pride et Fantasy Couple !

Côté visionnage de dramas, j'ai commencé le bouleversant et excellent jdrama Akai Ito et le très prometteur twdrama
Starlit que je vous conseille fortement ! ^^ (mais je n'ai malheureusement pas le temps de les continuer dans l'immédiat u_u)

A bientôt, et encore merci pour vos nombreux commentaires et visites malgré le manque de news ! =)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2809296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast