[Vrac] I'm back !

Par asiandramas

Jeudi 23 août 2007 à 22:54

Bonjour tout le monde !

Et oui, je suis de retour ! Après 7 semaines passées en Chine, je reviens plus en forme que jamais, et bien sûr avec plein de nouveaux dramas à vous présenter ^^

Une petite partie de ma collection de DVD dramas... (Et oui, j'ai fait le plein ! Et il y en a d'autres encore ^^)



Comme vous pouvez le voir, la grande majorité des DVDs sont des dramas taiwanais ^^
Pendant ces deux mois d'absence, le nombre de visites est resté très élevé (ainsi que le nombre de commentaires) et je vous en remercie, ça fait tellement plaisir ! ^^



Voici une liste des articles dramas à venir :

My Girl (K-drama)

Proposal Daisakusen (J-drama)
My Boss My Hero (J-drama)

I Want To Become A Hard Persimmon (Tw-drama)
Ying Ye 3+1 (Tw-drama)

Et vous vos vacances ? J'espère que vous vous êtes bien amusés !
A bientôt dans un nouvel article ! ^^

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2157399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast