Samedi 3 janvier 2009 à 18:31

Juste un petit article pour vous souhaiter Bonne Année 2009 !!
Et une fois encore je vous remercie de vos visites et commentaires (auxquels je ne répond que très rarement et j'en suis vraiment désolée =/ !)

Sinon, côté Japon, je viens d'apprendre qu'il y aurait un FILM Nodame Cantabile prévu pour décembre 2009 !!
Le film serait découpé en 2 parties : la première partie pour décembre 2009 et la 2ème partie sortira au printemps 2010 !
L'histoire se passerait peu après le SP (en Europe) !!
(Infos à confirmer ?)
--> Plus d'infos sur AsianMediaWiki !

Et côté Corée, j'ai vraiment vraiment hâte de voir l'hyper attendu Boys Before Flowers (diffusion le 05 janvier 2009 !!) qui, d'après le peu de photos que j'ai vu, promet d'être... génial ! ^^
Enfin, côté Taiwan, même si je ne suis pas très "taiwan" en ce moment, j'aimerais bien voir le nouveau drama de Ethan Ruan (fan d'Ethan oblige ^^), My Queen (diffusion le 04 janvier 2009 !).

Bref, 2009 s'annonce pas mal côté dramas même si j'aurais malheureusement de moins en moins le temps pour ça !

[ Articles à venir bientôt ]

Fantasy Couple
Miss No Good

http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/hanhyojookjp.jpg
Je pense aussi faire un "grand article" avec dedans un court avis pour tous les dramas, mais surtout les films que j'ai vu mais dont je n'ai pas très envie d'en faire un article entier.
Entre autres des films que j'ai vu récemment : Nana 1 & 2, Duelist, A Moment To Remember, Temptation Of Wolves, Baby & Me, Love Me Not, Crows Zero, 100 Days With Mr Arrogant,...

C'est drôle mais j'ai l'impression d'être insensible aux films coréens (surtout les drames) en ce moment (peut-être que j'ai vu trop de dramas ?), les films qui m'ont plu se comptent vraiment sur les doigts de la main ^^ Enfin bon, vous verrez par vous-même, même si cet article risque de se faire un petit peu attendre ! ^^
Encore un immense MERCI pour votre soutien ! ^____^

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2759860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast