Mercredi 2 janvier 2008 à 16:44

Avant tout... BONNE ANNEE !!! Plein d'amour, d'amitié, de santé, de réussite et tout le blabla qui va avec, et puisqu'on est là, je vous souhaite aussi plein de dramas pour 2008 ! ^^
Merci pour toutes vos visites et vos commentaires, ils me touchent énormément ! Et encore bonne année 2008 ^_____^


(¯`·..-»> Drama Coréen +++



Tree Of Heaven / Heaven's Tree
천국의 나무 (Chun-kook-eh Na-moo)

Période de diffusion : 08 février 2006 - 09 mars 2006
Episodes : 10 (60 min)
Genre : Romance, Drame
Casting :



- Lee Wan
이완
- Park Shin Hye 박신혜
- Asami Reina 浅見れいな
- Uchida Asahi 内田朝陽
Chansons : "Ee Byul Uhb Neun Got Se Suh" Lee Wan
"Uh Dduk Ha Jyo" Shin Seung Hoon

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (complet)
Télécharger l'OST ici : *** !



Hana (Park Shin Hye) est une jeune fille japonaise joyeuse et souriante, dont le père est mort lorsqu'elle était petite. Sa mère tient une auberge dans un petit village japonais et revient un jour avec son nouveau mari coréen qui a un fils de 19 ans, Yoon-Suh (Lee Wan).
Yoon-Suh a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, et depuis il ne parle plus, tandis qu'Hana est très affectueuse envers son nouveau frère.

Les nouveaux mariés partent en voyage de noces, laissant l'auberge et les enfants sous la garde de la tante d'Hana ainsi que sa fille Maya (Asami Reina). La tante et Maya prévoient de vendre l'auberge en douce et exploitent la pauvre Hana, qui se rapproche de plus en plus de Yoon-Suh qui, grâce à elle, sort peu à peu de son mutisme.
Une forte relation lie désormais Hana et Yoon-Suh, relation qui va vite se transformer en amour. Mais Hana refuse de tomber amoureuse de son frère et décide alors de partir pour Tokyo avec Ryo (Uchida Asahi), un étudiant amoureux de Hana...
Quelques années plus tard......



~ Mon avis ~

4/10 >> Si le drama s'arrêtait à l'épisode 4, je lui aurais mis 10/10 ^^ C'est vraiment dommage. Tree Of Heaven est un drama magnifique, émouvant, qui s'inscrit dans la catégories des pures romances tragiques et les premiers épisodes m'ont bouleversée, j'ai versé des torrents de larmes, je ne pensais plus qu'à ça, bref j'ai vraiment adoré.
La particularité géniale de ce drama est le mélange japonais-coréen qu'on retrouve le long de l'histoire, j'ai trouvé ça super. Mais c'est après le "quelques années plus tard..." que ça n'allait plus. Moi qui avait enchainé les 4 premiers épisodes en un jour, j'ai dû mettre 4 mois à regarder les 6 épisodes restants. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais épisode après épisode, je trouvais ça de plus en plus long et très lourd.

Pour ce qui est des histoires d'amour du genre "je t'aime mais je ne peux pas t'aimer" ou "je t'aime moi non plus", Tree Of Heaven remporte vraiment la palme d'or -___-
Les changements d'avis ou les comportements pas logiques des personnages ont vite fini par me saouler et c'est vraiment dommage. Pour ma part j'ai trouvé le casting super, surtout les 2 héros dont le jeu est extraordinairement émouvant. Et Lee Wan est magnifique <3

Donc je ne met que 4/10 à Tree Of Heaven à cause de la 2ème partie du drama que j'ai trouvé très lourde, mais je vous conseille vraiment de le regarder, car les 4 premiers épisodes sont GENIAUX. De plus, ce drama est très court (10 épisodes) donc c'est moins contraignant ^^ Et pour finir, coup de coeur pour l'OST qui est magnifique, les chansons sont vraiment superbes !
Je vous rappelle que ceci est uniquement mon avis. A l'avis général, Tree Of Heaven est un drama excellent qui se classe parmi les plus beaux dramas coréens alors jetez vous dessus ! ^^



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2384710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast