Lundi 26 octobre 2009 à 22:16

Coucou chers visiteurs ^o^
Je n'ai pas eu le temps de voir des nouveaux dramas depuis septembre (je profite des vacances pour me rattraper), et encore moins de temps pour en faire des articles alors je mets un article express sur mes derniers visionnages tout frais ! =D
Et quels dramas ! :)


http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/drama1.jpg
Autumn's Concerto / Next Station, Happiness
2009
Romance
Episode 4/??

A commencer avec mon GROS COUP DE COEUR, le dernier bijou de la chaîne TTV, décidément ils n'arrêteront jamais avec leurs dramas qui monopolisent complètement les taux d'audience à Taiwan. Qu'est-ce que je l'attendais celui là ! Van Ness Wu revient plus beau que jamais, et Ady An est trop émouvante. Un drama touchant, vraiment touchant, je crois que j'ai pleuré au moins une fois à chacun des 4 épisodes. J'ai lu sans faire exprès le synopsis et la suite promet d'être tortueuse pour les protagonistes... mais tellement originale ! Un drama vraiment fort en émotions et tellement beau, 4 épisodes et déjà conquise à 100%, je sens qu'il va faire partie des incontournables taiwanais pour moi ! Regardez-le ! :)



http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/drama2.jpg
You're Beautiful
2009
Romance, Comédie
Episode 6/??

Dans un autre style, voici le nouveau drama coréen phénomène (du moins sur MySoju parce que les taux d'audience sont décevants en Corée) ! Bah, c'est vraiment un drama des soeurs Hong, on prend les mêmes ingrédients, on mélange et paf, nouveau plat. Mais on ne change pas une recette qui marche, et dans mon cas ça marche même très fort : je suis totalement accro à ce drama, c'est terrible >.< C'est fou quand même qu'il soit suffisant de prendre quelques jolis minois, les faire chanter et hop, j'en deviens folle (mais c'est que Jang Geun Suk, ça se rate pas !). J'attends la suite comme une hystérique !!!


http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/drama3.jpg
Swallow The Sun
2009
Romance, Action
Episode 21/25

Un drama que j'avance lentement mais sûrement. Très très enthousiaste au début et puis là ça fait quelques épisodes que l'enthousiasme retombe un, c'est dommage. Ce qui me passionne vraiment dans ce drama, ce sont juste 2 personnages : Kim Jung Woo (Ji Sung) et le Jang Min Ho (Jun Kwang Ryul). Leur relation est superbe, c'est vraiment leurs histoires qui me plaisent le plus. Ji Sung, c'est vraiment la grosse perle du drama, il est GENIAL ! Et puis quelque chose qui me freine un peu, c'est aussi Lee Soo Hyun (Sung Yu Ri) qui m'énerve royalement depuis quelques épisodes, non mais arrête de faire ta maline ma vieille  #$%&*!!! XD Et petite déception pour le personnage de Lee Wan, un peu trop mou et j'ai l'impression qu'à part pleurer, il ne sait pas faire grand chose (et ça se dit homme viril !). Ca me plait moins qu'au début mais le côté action devient de plus en plus intéressant, j'ai quand même hâte de voir comment tout ça va se finir ! J'espère et j'attends une fin explosive..!

En attente de :
Hi My Sweetheart

http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/drama4.jpg
Voilà les petits visionnages que j'ai pu voir en luttant contre la montre ! ^o^ Les prochains mois, ça sera difficile de voir d'autres dramas et surtout d'en faire des articles, donc pas d'articles futurs pour l'instant ! Mais je ferais de mon mieux =)
Merci encore du soutien, ça me touche beaucoup !!!

Et vous, vos derniers visionnages ? N'hésitez pas à me donner vos avis ! :)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2923080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast