IRL Paris 11/01

Par Nikilann

Mardi 3 décembre 2013 à 18:16


Coucou tout le monde ! 

Alors, non, pas de nouvel article de drama en vue (promis,
M
aster's Sun ne devrait pas tarder) mais une proposition un peu spéciale !

Alors suite à la proposition de Yue-Lie sur la tagboard et son succès (on croule sous les messages), on s'est dit qu'on allait organiser une IRL (rencontre dans la vraie vie en gros) pour ceux qui le souhaitaient ! Alors nous ferons ça dans la capitale, le 11 janvier, parce que comme ça, Asiandramas pourra venir, et moi aussi ! ^^ On verra fonction du nombre de personne si on se fait un restau coréen, ou si on se retrouve dans un endroit plus grand, bref on règlera les détails au fur et à mesure, le plus compliqué étant de gérer au niveau de la date ^^ 

Note : Si vous voulez laisser vos infos personnelles comme un mail, ou FB, vous pouvez, et si vous voulez qu'on les supprime ensuite, précisez, pas de soucis !

Note 2 : On a posé la question, alors je suppose que peut-être plusieurs personnes se posent la question : tout le monde est convié ! Ce n'est pas du tout réservé à la tagboard ou au commentateurs réguliers ! ^^ Les lecteurs mystères vous êtes les bienvenus !


http://asiandramas.cowblog.fr/images/9/LeeMinHo7.jpg Non, Lee Min Oh ne sera pas là, mais juste pour le plaisir des yeux... :P

MON  MAIL 
nikilann@hotmail.fr
(IMPORTANT :
 envoyez moi un mail avec pour titre "IRL", contenant votre pseudo et votre numéro de téléphone, je vous enverrai un sms avec mon pseudo ! (et asiandramas aussi peut-être) pour si des problèmes d'organisation devaient survenir ^^)

PAGE FB DE L'IRL
(Gentiment administrée par chnaww !)

VILLE : PARIS
DATE : 11/01/14
HEURES :
Rendez vous à la gare entre 12h et 12h30 pour ceux qui le souhaitent
- Premier groupe horaire : 13h-15h30 
- Deuxième groupe horaire : 16h-19h 
LIEUX (pas encore confirmés)
 - Rendez vous à la gare de St Lazare devant le Burger King -
- Restaurant : Shin Jung (réservé pour 30
 personnes)
54-58 rue Mademoiselle (15e)
Métros Vaugirard (12), Cambronne (6) Metro Commerce (8)-
- Café ? Ailleurs ? Je suis toute ouïe -

PARTICIPANTS : 33 + 2 (?)

Asiandramas
Nikilann
HikaariSama
FanAsianDramas
Lam
Ju
Yue-Lie
L-isa
Dreamofasia
Glossy
Yayoyi
Nissa
Maaakiki
x-Nodame-x
Maely77
Saaku
Finda Nina
Msg95
Cobwebb
Niams
Chnaww + 1
Mauritie
Kawthar
Torous
Rourou1008
Miuuuu
Booksandramas
Sarah 
Blitzfis 
Seira 
Dramanonyme (?)
xSunny (?)

ORGANISATION

BREAKING NEWS !

Donc, à priori, on va faire

12h-12h30 : St Lazare
Une première heure de rendez-vous sur une gare (Saint Lazare sûrement) pour que ce soit le plus simple possible.

13h-14h30 : Restau (Shin Jung)
Shin Jung (arrêt Cambronne, Metro-Commerce, Vaugirard) est très sympa, (entre 14 et 16 euros à la carte (un plat + riz + 8 assortiments de légumes) et 16 et 20 pour un menu plus complet) avec des possibilités variées (barbecues boeuf/poulet, bibimbap, jajangmyeon...) par contre pensez que si vous voulez boissons ou dessert, il y a un supplément vu que ce n'est pas compris dans le menu). J'ai réservé à 13h pour 30 personnes, comme ça on a un peu de marge.
NIVEAU COMMANDE DE PLATS : n'hésitez pas à aller regarder la carte et me dire ce que vous pensez choisir, que je puisse donner un maximum de détails au restaurant. Pour le moment j'ai dis qu'il y aurait sûrement une majorité de menus à 15,90, vu que c'est un barbecue et que c'est le menu le moins cher mais... dites-moi dites-moi qu'ils puissent s'organiser au mieux =) 

16-18h : Bar
Sinon, me faudrait aussi le nombre exact de gens pour le bar, qu'on puisse réserver en fonction. Du coup, peut-être trouver un bar dans le 15e ?
 Où d'accès facile à partir des métro cités plus haut ?

Les parisiens et parisiennes sont très fortement invités à partager leurs bons plans et bonnes adresses ;)

PS : Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste des présents, n'oubliez pas de le signaler !!



Si vous êtes intéressés... des dramas, des dramas, et encore des dramas !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3256580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast