Mercredi 29 août 2007 à 0:13

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/000ysz.jpg
I want to become a hard persimmon

我要變成硬柿子
(Wo Yao Bian Cheng Ying Shi Zi)

Période de diffusion : 11 juillet 2007 - 10 août 2007

Episodes : 20 (45 min)
Genre : Comédie, Ecole, Romance
Casting :

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/castysz.jpg
- Yang Ming Wei
楊銘威
- Wang Xin Ru 王心如
- Chen Yi Han 陳意涵
- Chen De Lie 陳德烈
- Gao Yi Xiang 高以翔
- Li Yi
李易
- Ke Bi 可比
- Hong Shi 洪詩
Opening : "Ai Shang Ai
愛上愛" Fei Tong Xiao Ke 非同小可
Ending : "Wo Men Shi Lian Ai De Ren 我們是戀愛的人" Tian Xin 田欣

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (jusqu'à l'épisode 6)
Visionner directement en VOSTA ici : *** (jusqu'à l'épisode 1)

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/002ysz.jpg
"Pendant 12 ans de vie scolaire, j'ai toujours été embêté, menacé ! Tout le monde pense que je suis une tapette, un nul... Cette fois, je deviendrai coûte que coûte une grande racaille...!
Moi, je serais le nouveau boss de la classe de rattrapage !
Moi... Je deviendrais un dur !!!!"

Tel est l'objectif de
Ruan Shi Zhi 阮適止(Yang Ming Wei), un jeune garçon de 18 ans dont le nom a littéralement la même prononciation que "Kaki mou" en chinois (軟柿子).

*Pour ceux qui ne le savent pas, le kaki (ou persimmon de son nom anglais) est un fruit japonais... Photo ici.

Il est l'héritier d'une colossale compagnie d'hôtel tenue par sa mère, ce qui fait qu'il a des sous, mais c'est bien la seule chose qu'il a car comme son nom l'indique si bien, c'est un vrai "mou" qui se fait dominer et racketter son argent par ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance.
Son voeu le plus cher est de passer du "kaki mou" qu'il a été si longtemps à un "kaki dur" que tout le monde respecterait, et c'est plein d'espoir qu'il va à son 1er jour de cours dans la classe de rattrapage.

Mais le matin même, il rencontre une bande de jeunes bagarreurs qui lui mettent une raclée. Il est sauvé par une mystérieuse jeune fille qu'il va nommer son "ange".
Arrivé dans sa nouvelle classe, Shi Zhi découvre avec horreur que la bande de jeunes qui l'ont envoyé à l'hôpital le matin même sont dans sa classe et qu'ils y font la loi.
"Adieu mes rêves d'être le boss !" 

Au moment où Shi Zhi se prépare à changer d'école, une nouvelle camarade arrive dans la classe, et ce n'est autre que son "ange".
Il tombe follement amoureux d'elle (comme la majeure partie des garçons de la classe) et décide rester dans la classe pour se rapprocher de son "ange", une magnifique jeune fille nommée Qiao Qi (Wang Xin Ru).
Au fil des épisodes, nous suivrons les passionantes aventures de Shi Zhi, qui entre amour, amitié, trahison et confiance, progressera dans sa quête de devenir "dur".

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/003ysz.jpg
~ Mon avis ~

10/10 >> Sublime ! ^_____^ Je cherchais un drama pour passer le temps, et celui-là m'a assez intriguée alors j'ai décidé de m'y mettre. Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça soit aussi bien ^^
Tout d'abord, l'histoire est très captivante : le héros étant adorable, on a envie de suivre sa progression au cours des épisodes. Mais ce qui m'a vraiment surprise, c'est que l'histoire prend une tournure tout à fait inattendue vers le milieu du drama, ce qui m'a donné encore plus envie de voir ce que la suite réservait.

Et l'humour ! Beaucoup de scènes m'ont fait pleurer de rire, on ne peut qu'être de bonne humeur après avoir vu ça ^^ Les personnages qui font vraiment exploser de rire jusqu'à avoir mal au ventre sont les 3 membres de la famille du héros : la mère, jouée par Ge Wei Ru (qui jouait notamment la maman dans Devil Beside You et Why Why Love), la soeur, et le héros lui-même. Bref, débilités et rires assurés XD

Habituellement je me fie beaucoup au casting avant de regarder un drama. Dans le cas de celui-là, c'était un casting tout à fait inconnu pour moi et quelle découverte ! Probablement un des casting les plus sympas que j'ai vu jusqu'ici. Les acteurs/actrices, en plus d'être incroyablement beaux/belles, jouent vraiment très bien : on rit quand ils rient, on pleure quand ils pleurent.
Pour finir, les musiques ! Douces, entraînantes ou délirantes, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres ^^ Les quelques chansons de l'OST sont sublimes *____*

Sans en avoir vraiment conscience, je suis petit à petit devenue accro à ce drama, à ses personnages, son histoire, son humour, ses musiques, et j'avais le coeur lourd en le terminant... ^^
Bref, je l'ai trouvé passionant, captivant, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres avis mais le mien est donné : regardez le ! ^______^

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/001ysz.jpg
~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2168260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast