Vendredi 3 novembre 2006 à 21:43

(¯`·..-»> Drama Coréen / Japonais +++


Friends 프렌즈 / フレンズ

Année : 2002
Episodes : 4 (60 min)
Genre : Romance, Drama
Casting :
- Won Bin 원빈
- Fukada Kyoko 深田恭子
- Lee Dong Gun 이동건
- Han Hye Jin 한혜진
- Yada Akiko 矢田亜希子
- Toda Naho 戸田菜穂
- Ozawa Yukiyoshi 小澤征悦

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (complet)
Dispo en VOSTFR ici

       

Asai Tomoko (Fukada Kyoko) est une jeune japonaise qui, laissée seule en voyage à Hong-Kong, se fait voler son sac à main. Elle accuse Jin Zhixun (Won Bin), un jeune coréen, du vol, mais il s'avère que ce n'est pas le bon coupable. Afin de la calmer et comme elle a perdu tout son argent, Zhixun emmène Tomoko dîner dans le restaurant de sa tante, en échange, elle joue dans son film amateur. Ils deviennent très vite amis, s'échangent leur adresse e-mail, et quand chacun rentre dans son pays d'origine, ils se rendent très vite compte qu'ils s'aiment. Mais la distance et la différence de culture s'opposent à eux...


~ Mon avis ~

5,5/10 >> Un drama simple, court, très beau et émouvant ^__^ Et avec le magnifique Won Bin en prime *____* L'histoire est très belle, le mélange coréen-japonais va en ravir plus d'un ^___^ Mais personnellement je n'ai pas pu accroché que ça, un petit quelque chose m'a bloqué, ce qui fait que je n'étais pas vraiment dedans à 100%.
Le drama est très court (4 épisodes d'1 heure chacun) mais j'ai quand même eu le temps de m'ennuyer en regardant le drama.

Au niveau du casting, rien à redire : Kyoko Fukada [Kamisama Mou Sukoshi Dake, Kamikaze Girls] ou encore Won Bin [Autumn Tale] dont je ne me lasserai jamais de regarder *0*

Bref, pour résumer simplement, je dirais que c'est un beau drama qui en apprend beaucoup sur la relation Corée/Japon, avec des scènes très émouvantes et une très belle fin ^^

           
~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1304639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast