Mercredi 1er août 2012 à 8:49

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour pour ce blog et j'ai l'immense joie de vous annoncer une nouvelle :
à partir d'aujourd'hui, le blog asiandramas accueille une nouvelle arrivante !
Eh oui, à partir de maintenant, nous serons deux à tenir ce blog !!!

http://asiandramas.cowblog.fr/images/Smileys/illustrationstuzki029.gif
Je vous demande d'accueillir comme il se doit Nikilannnouvelle co-auteur officielle du blog !

Certain(e)s d'entre vous la connaissent peut-être déjà par son propre blog :

Secret-Garden

Ou ont déjà remarqué ses nombreuses interventions régulières ici même (tagboard, commentaires).

Après plusieurs mois d'échange, de discussions et d'avis partagés, c'est tout naturellement que des liens se créent et qu'une complicité naît.
Ayant constaté que nous avons souvent tendance à avoir les mêmes goûts et la même façon de penser -et compte tenu de ses excellentes qualités rédactionnelles- c'est donc avec énormément d'enthousiasme que je lui ai proposé de rejoindre l'aventure.

Du côté de l'organisation, il n'y aura pas de changement fondamental.
Avec l'arrivée de Nikilann, le blog deviendra naturellement plus actif : nous serons maintenant deux à poster des articles (la plupart du temps séparément) et à partager nos différents avis (mais il se trouve que nous avons une grosse tendance à avoir les mêmes goûts ^^).
Les articles seront différentiés par auteur (que vous pourrez trouver juste en dessous du titre de chaque article) et certains articles se feront à deux.
Dans les articles communs et les menus, pour faciliter votre compréhension, nous serons différentiées par couleurs.

L'arrivée de Nikilann permettra essentiellement au blog de se pencher un peu plus du côté des J-dramas et surtout de se tenir à jour du côté des K-dramas, dans des périodes comme en ce moment où j'ai tendance à privilégier les nouveautés du côté des Tw-dramas ^^

L'aventure asiandramas prend donc un nouveau tournant à partir d'aujourd'hui, et c'est pour encore mieux vous servir ! ^^

Je vous demande d'accueillir Nikilann aussi chaleureusement que moi-même et de lui souhaiter la bienvenue comme il se doit !


http://asiandramas.cowblog.fr/images/Smileys/oni2055.gifMouahaha je sens qu'on va bien s'amuser ~

Je laisse maintenant la parole à Nikilann ! A très vite !

~~~~~ 

Bonjour tout le monde ! 

http://l-userpic.livejournal.com/106885949/33091646ceci est une représentation de mon esprit, maintenant, vous savez tout de moi ^^
 
Vous me connaissez peut-être par la tchat-box - j'ai un peu tendance à la noyer de mes avis-  ou bien des commentaires - j'ai aussi un peu tendance à en mettre trois à la suite - ou bien par mon blog - secret-garden - ou bien vous ne me connaissez pas du tout... Bref, tout ça pour dire que maintenant, je vais intervenir sur le blog tout entier* (*règle cinq du manuel de la parfaite petite envahisseuse) et partager mes avis... sous la forme d'articles !!   
 
 Et oui chers futurs lecteurs, asiandramas m'a proposé de la rejoindre en tant que co-auteur, ce que je me suis empressé d'accepter - imaginez donc. C'est donc avec un peu d'appréhension, un peu de pression, mais beaucoup de joie que je m'engage dans cette aventure !
Quand à moi, je suis ravie - euphémisme - d'avance par cette collaboration, et j'ai hâte de vous rencontrer !  

http://asiandramas.cowblog.fr/images/photos/ParkMinYoung.jpg
 
A très bientôt ! 

http://9mow.com/icon/upl/tuz/tuz_009.gif

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3198608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast