*** 8 ans ***

Par asiandramas

Mercredi 3 septembre 2014 à 8:00

http://asiandramas.cowblog.fr/images/Smileys/tuz082.gif
8 ans !

C'est juste énorme.

Une fois encore, le temps passe à une vitesse folle. Le souvenir des 5 ans, 6 ans, 7 ans du blog est encore bien frais dans ma mémoire et j'ai du mal à croire que le blog souffle déjà sa huitième bougie (et qu'on approche des 10 ans !).

Avant tout, je tiens à remercier Nikilann : Merci pour ta présence, à la fois virtuellement dans le rôle d'une co-auteur géniale depuis maintenant 2 ans, mais également dans la vraie vie, en tant qu'amie géniale également. Si le blog est aussi dynamique, c'est en partie grâce à toi, c'est pourquoi je te suis infiniment reconnaissante (et les lecteurs aussi j'imagine) pour tout le travail fourni ! La vie avance et les dramas ne seront pas toujours une priorité dans le quotidien (que ce soit pour l'une ou pour l'autre) mais j'espère que ce petit bout de chemin parcouru ensemble continuera vers une longue route pleine de surprises !

Et bien sûr, je tenais à vous remercier, vous lecteurs. Comme toujours, je ne trouve pas de mots suffisamment forts pour exprimer la joie, la gratitude et le plaisir que j'éprouve. Un immense merci à tous les visiteurs. Ceux qui laissent régulièrement leur trace (ils se reconnaîtront) tout comme les lecteurs fantômes. Ceux qui visitent régulièrement tout comme ceux qui sont de passage. Ceux qui découvrent à peine ce blog comme ceux qui le suivent fidèlement depuis des années.

Merci infiniment !

http://asiandramas.cowblog.fr/images/ArticlesVrac/8ans1.jpg
Cette année signe pour moi l'entrée dans la vie active, à savoir moins de flexibilité dans le temps que je peux consacrer aux dramas. Le blog me prend énormément de temps, qu'il s'agisse d'écrire des articles ou de répondre aux commentaires (veuillez m'excuser si je ne réponds pas toujours à tous les commentaires, mais le coeur y est !) mais la passion des dramas est toujours là et c'est ce qui me permet de faire avancer le blog avec toujours autant d'enthousiasme.

Je suis moi-même assez impressionnée de voir que, 8 ans plus tard, les dramas n'ont jamais cessé de me passionner. Finalement, avec autant d'années dans ma vie consacrées aux dramas et à ce blog, il va falloir se l'avouer : les dramas font bel et bien partie de ma vie et je ne risque pas de décrocher de sitôt ! ^^

Encore une fois, mille merci et c'est une nouvelle année riche en dramas qui démarre ! A bientôt !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3268303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast