*** 5 ans ! ***

Par asiandramas

Samedi 3 septembre 2011 à 13:44

*** 5 ans ! ***

http://asiandramas.cowblog.fr/images/8/hanhyojoo.jpg
Déjà cinq ans que ce blog existe !

A l'aube de mes 20 ans, j'ai presque envie de dire que ce blog fait partie intégrante de ma petite vie et a grandi avec moi ^^ Si l'on m'avait dit il y a cinq ans que mon blog irait si loin et serait aussi connu, j'aurais éclaté de rire ! ^o^

Lorsque j'ai créé ce blog le 3 septembre 2006, j'avais pour simple motivation de "mettre sur papier" mes impressions concernant les dramas que j'avais vus. Puis lentement, avec votre soutien et vos encouragements, le blog en lui-même est devenu une véritable passion. Promouvoir les dramas et faire découvrir des nouveaux dramas à travers mes avis est devenu un vrai plaisir, à tel point qu'écrire un article sur un drama après son visionnage est devenu pour moi aussi plaisant que le visionnage même du drama.

Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour votre soutien, vos commentaires, vos encouragements... Vous avez sûrement pu constater que je ne réponds pas beaucoup aux messages et commentaires mais j'insiste sur le fait que CHAQUE commentaire me fait tellement plaisir, et lire vos avis et suggestions me font toujours chaud au coeur.

Je le dis et je le répète, ceux qui contribuent à faire vivre et avancer ce blog, c'est VOUS !
Merci à vous, pour me donner autant envie de continuer encore et encore ce blog qui commence quand même à se faire vieux ! ^^

Juin, Juillet et Août 2011 ont été des mois très actifs sur ce blog. J'ai pu profiter de mon temps libre de l'été pour me remettre à jour. Je dois malheureusement vous dire que ces mois ont été exceptionnels. Avec l'arrivée de septembre et le manque de temps qui va s'en suivre, le blog va reprendre son ancien rythme (1 à 2 articles par mois maximum) et j'en suis vraiment désolée =/

Malgré la baisse de régime qui va arriver, je tiens à dire que le blog ne s'arrêtera pas ! Ces trois mois hyperactifs m'ont vraiment encouragée et je suis maintenant plus motivée que jamais ! ^^

N'hésitez pas à me donner, comme d'habitude, tous vos bons conseils, que ce soit au niveau de l'amélioration du blog ou bien des suggestions de dramas à voir. Je suis toujours ravie de vous lire et si vous saviez comme chaque nouveau commentaire me rend folle de joie !

Et au passage, j'avais juste envie de vous faire partager mon coup de foudre du moment :
Warrior Baek Dong Soo

http://asiandramas.cowblog.fr/images/2/warriorBDS.jpg
ENCORE MERCI A TOUS !

~ Je vous aiiiiime ^^ Et à très vite ! ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3134536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast