*** 4 ans ! ***

Par asiandramas

Dimanche 5 septembre 2010 à 15:04


http://asiandramas.cowblog.fr/images/4/4ans-copie-1.jpg
Bonjour à tous !!!

C'est avec deux jours de retard que je fête ici les 4 ans de ce blog !

Oh la la, qu'est-ce que le temps passe vite...!
Une aventure qui a duré déjà 4 ans, et qui j'espère durera encore dans les prochaines années :)

J'entre maintenant dans une période où je n'aurais plus autant de temps qu'avant et je m'en excuse... Désolée aussi pour le manque de mises à jour mais c'est que voyez-vous, plus les articles à faire s'entassent, plus la motivation me manque ^^
Mais ne vous inquiétez pas, ce blog ne s'arrêtera pas !

Et comme toujours, je remercie du fond du coeur toutes vos visites, vos chaleureux commentaires, vos encouragements...
La plus grande force de ce blog, c'est vous !

Bref, merci encore et à bientôt pour un nouvel article !!!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/3035675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast