*** 2 ans !!! ***

Par asiandramas

Mercredi 3 septembre 2008 à 19:40

Bonjour les gens !
 

Article spécial à l'occasion des 2 ans de ce blog !! Et oui, déjà !
Un immense merci à ceux qui viennent régulièrement sur ce blog, qui laissent des commentaires, bref qui soutiennent ce blog ! Vos commentaires et encouragements me touchent énormément et ça me motive !! Bref, voilà encore merci !
Et désolée qu'il n'y ait pas plus de mises à jour, c'est vrai que 2-3 articles par mois, c'est peu !

Mais à partir de maintenant, désolée d'avance mais il y aura encore moins de mises à jour, notamment parce que cette année j'aurai vraiment très peu de temps à consacrer à ce blog (prépa oblige !). Ne vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux pour mettre quelques articles de temps en temps mais je ne vous garantis vraiment rien... =/


>> Lee Jun Ki !!!!!! <3 <3 <3  ^________^

Je voudrais aussi parler du fait que ça fait presque 1 an que je suis "numéro 1 des visites sur Cowblog". Je sais que ça peut énerver des gens (normal, tout le monde n'aime pas les dramas) et ça me saoule aussi qu'un blog comme le mien "prenne une place" dans le top 10, alors que des centaines de blogs plus méritants, plus beaux, etc. devraient être dans le top 10.

Bon, personnellement je ne vais pas me plaindre de mes visites, mais si je le pouvais, je choisirais volontiers de sortir de ce top 10. Sachez que la moitié de mes visites sont faites par Google Image (ceux qui cherchent des images d'un drama par exemple), donc au final ce n'est pas toujours "mon blog" qui est visité mais les photos.


Mais bon, je ne tiens pas à supprimer mon blog vu tout le temps que j'y ai passé dessus, et puis le supprimer n'augmentera pas le nombre de visites sur les autres blogs, donc désolée pour ceux qui s'en plaignent mais je n'y peux rien ! J'espère que vous comprendrez, parce que moi aussi ça me fatigue un peu (quelques mois au top 1 d'accord mais 1 an... ^^'), et ça me met aussi une certaine pression ^^

Voilà en gros ce que je voulais dire, donc pour revenir à ce que je disais au début, un énorme MERCI pour votre soutien, et c'est grâce à vous si ce blog va si bien après 2 ans !
A la prochaine !


[ Articles à venir très prochainement ]
Hé non, ce blog n'est pas encore à l'abandon ! ;-)

* Time Between Dog And Wolf <3 <3 <3
* Iljimae
* Liar Game
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2667666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast