Samedi 5 juillet 2008 à 16:12

Après avoir vu le film Kurosagi, j'ai mis à jour la fiche du drama avec un court avis sur le film ! C'est ici pour les intéressés !
J'ai aussi mis à jour l'article sur mes "dramas en situation intermédiaires" ! C'est ici !
A part ça, l'été sera très japonais sur mon blog, avec en articles à venir (je ne sais pas encore dans quel ordre) : Jotei, Last Friends, Hotaru No Hikari.
Mais la Corée aura aussi sa place avec My Lovely Sam Soon, Witch Amusement et Coffee Prince à venir ! Enfin bon, il y en a pour un moment donc d'ici là, bonnes vacances à tous ! ^_____^

(¯`·..-»> Drama Japonais +++



Zettai Kareshi (Absolute Boyfriend) 絶対彼氏

Période de diffusion : 15 avril 2008 - 24 juin 2008

Episodes : 11 (45 min)
Genre : Romance, Comédie
Taux d'audience moyen : 13,2%
Casting :



- Aibu Saki 相武紗季
- Hayami Mokomichi 速水もこみち
- Mizushima Hiro 水嶋ヒロ
- Sasaki Kuranosuke 佐々木蔵之介
- Maya Miki 真矢みき
- Nakamura Shunsuke 中村俊介
Ending : "Okaeri" Ayaka

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (jusqu'à l'épisode 10)
Visionner directement en VOSTA ici : *** (complet)



Izawa Riiko (Aibu Saki) est une employée de la grande compagnie de pâtisserie Asamoto et cherche désespérément un petit ami vu sa malchance en amour. Les circonstances font qu'elle va se retrouver en possession d'un robot, Night (Hayami Mokomichi), programmé pour être son petit ami parfait.
Cependant, les choses se compliquent lorsque le 2ème fils du Président Asamoto, Soshi (Mizushima Hiro), un beau jeune homme têtu et coureur de jupons, finit par tomber amoureux de Riiko...



~ Mon avis ~

8,5/10 >> Voici Zettai Kareshi, un de mes grands coups de coeur cette année !
Ayant lu le manga avant ("Lui ou Rien" de Yuu Watase), j'étais un peu sceptique au début, et j'avoue que j'ai mis un certain temps à accrocher au drama. Il m'a bien fallu 5 ou 6 épisodes pour me mettre complètement dedans, mais je suis devenue progressivement accro, notamment après les épisodes 6-7 (moi qui regardais les drama en VOSTFR, j'ai fini par ne plus pouvoir attendre donc j'ai enchainé les épisodes en VOSTA, même si j'ai dû attendre aussi au final XD)

J'adooore les personnages, en commençant par le beau, le magnifique Night, que je ne supportais pourtant pas du tout au début.
Trop carré dans ses mouvements et dans sa façon de parler (normal me diriez vous, c'est un robot... Mais bon ça m'énerve quand même XD). Et puis très soulant aussi, à la place de Riiko, j'aurais pas pu supporter un robot qui me suit à longueur de journée en disant "Je t'aime" ! é_è Mais au fur et à mesure du drama il devient de plus en plus attachant, et dans les épisodes finaux il est vraiment... adorable ! <3
Au passage, ça fait bizarre de voir Hayami Mokomichi dans un rôle comme ça, je ne l'avais vu que dans des rôles qui ont la classe comme dans Jotei ou Densha Otoko par exemple ^^

Coup de coeur aussi pour le "encore-plus-beau-que-Night" Soshi, Mizushima Hiro est vraiment à tomber par terre ! Quel homme ce Soshi ! <3 Elle en a de la chance Riiko ! XD D'ailleurs Riiko non plus je ne l'aimais pas au début mais finalement elle est plutôt attachante.
Les personnages secondaires sont plutôt sympathiques aussi, comme la barman Fujiko ou encore le frère de Soshi.

Pour revenir au drama, je dirais que c'est un drama simple où on ne se prend pas la tête. A la fin de chaque épisode j'avais hâte de voir la suite, de voir comment évolue la relation entre Riiko et Night (et surtout entre Riiko et Soshi ! XD). Beaucoup de choses sont à prendre au second degré, et certaines situations sont vraiment délirantes ! L'humour est un peu décalé mais on se marre bien au final.
Et puis à voir toutes ces pâtisseries, on en baverait presque ^^
J'ai trouvé le dernier épisode magnifique, et j'ai même versé une petite larme à la fin tellement c'est beau. Ils n'en font pas trop ni pas assez, bref j'ai trouvé la fin parfaite !

Bref, j'ai personnellement a-do-ré Zettai Kareshi,
autant les acteurs que l'histoire et je vous conseille vivement de le voir pour passer un bon moment =]



Et voici l'ending sympathique ^^ Chanson : "Okaeri" Ayaka



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2617935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast