Why Why Love - Twdrama

Par asiandramas

Lundi 4 juin 2007 à 12:31

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++



Why Why Love
换换爱 (Huan Huan Ai)

Période de diffusion : 03 juin 2007 - 09 septembre 2007
Episodes : 15 (70 min dont 6 qui durent 90 min)
Genre : Romance, Comédie
Taux d'audience moyen : 3,05% (Chine)
Casting :



- Rainie Yang
杨丞琳 (Yang Cheng Lin)
- Mike He
贺军翔 (He Jun Xiang)
- Kingone 王传一 (Wang Chuan Yi)
- Judy Qiu 裘蒂 (Qiu Di)
- Michelle Chen 陈妍希 (Chen Yan Xi)
Opening : "The World I Want
我要的世界" Kingone
Ending : "Oxygen Deprived 缺氧" Rainie Yang
Autres chansons : "Perfect Comparison (完美比例 Wan Mei Bi Li)" Rainie Yang
"Welcome To My Heart" Kingone
"Exchange Love (
换换爱 Huan Huan Ai)" Kingone

Visionner directement en VOSTFR ici (complet)
Visionner directement en VOSTA ici (complet)

  

En bas de l'échelle sociale, nous avons Jia Di (Rainie Yang), une jeune fille de 19 ans qui mène la vie dure : situation familiale difficile, dettes, fort manque d'argent. Elle enchaine les petits boulots pour faire vivre sa famille et n'a pas de temps à consacrer à l'amour.

A l'opposé, il y a la famille Huo appartenant la haute société et dont le président a 2 fils :
- Huo Yan (Kingone), l'aîné, fils d'une maîtresse, le "bon fils" qui excelle dans tous les domaines, futur héritier de la compagnie, mature, responsable, bref irréprochable.
- Huo Da (Mike He), le "fils légitime" qui passe son temps à sécher les cours pour ses courses de moto, rebelle, arrogant et qui n'en a rien à faire du business familial.

Huo Da hait son grand frère, mais pourtant celui-ci éprouve de la sympathie pour le cadet, et c'est sans compter sur leur père, qui n'a de l'intérêt que pour le grand frère.
Le destin réunira Jia Di et les 2 frères dans des circonstances assez particulières... Comment évoluera leurs relations ? ^^




~ Mon avis ~

9/10 >> Ahh ce drama est génial ! ^^ J'avais peur de tomber dans Devil Beside You 2 à cause du même casting principal mais Why Why Love a su se différencier, autant par l'histoire que par des personnages totalement différents.
On remarque malgré tout quelques clins d'oeils à DBY, tels que la scène de rencontre entre Mike et Rainie, ou encore Rainie qui devient en quelque sorte "l'esclave" de Mike.


J'ai vraiment adoré ce drama qui me rendait folle d'excitation lorsque je regardais ses épisodes, mais le plus gros point faible du drama est la fin : ce qu'on apprend dans l'épisode 13 m'a laissé complètement sur le cul, et à partir de là j'ai commencé à m'ennuyer : les derniers épisodes m'ont paru très longs et sans grand interêt.

Gros coup de coeur pour Kingone : il était un peu en retrait dans DBY mais ce n'est pas du tout le cas dans WWL. On découvre un personnage vraiment touchant, adorable et plus beau que jamais *__* (cette coupe de cheveux lui va à ravir <3). J'avais presque envie que Rainie finisse avec lui >.<
Les chansons du drama font aussi partie de ses points forts : 3 chansons de Kingone et 2 de Rainie accompagnent le drama et elles sont vraiment excellentes !!

Bref, à part cette fin qui ne m'a pas plu du tout, WWL reste un drama génial que je ne peux que vous conseiller de voir, notamment pour les fans de Devil Beside You ! ^^




~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1964964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast