Vendredi 7 septembre 2007 à 17:31

(¯`·..-»> Drama Japonais +++



Proposal Daisakusen (Operation Love)
プロポーズ大作戦

Période de diffusion : 16 avril 2007 - 25 juin 2007 / SP : 25 mars 2008
Episodes : 11 (45 min) + un spécial (qui dure 2 heures)
Genre : Romance
Taux d'audience moyen : 17,3% (Japon)
Casting :



- Yamashita Tomohisa
山下智久
- Nagasawa Masami 長澤まさみ
- Fujiki Naohito 藤木直人
- Eikura Nana 榮倉奈々
- Hiraoka Yuta 平岡祐太
- Hamada Gaku 濱田岳
Ending : "Ashita Hareru Kana" Kuwata Keisuke

Visionner directement en VOSTFR ici (les 12 épisodes + SP)
Visionner directement en VOSTA ici (complet + SP)

 

Iwase Ken (Yamashita Tomohisa) et Yoshida Rei (Nagasawa Masami) sont amis d'enfance. Ken a toujours aimé Rei mais étant très têtu et maladroit en amour, il n'a jamais réussi à le lui dire. Le jour du mariage de Rei avec un autre homme, il est accablé par les regrets.
C'est alors que la "fée" de l'église, un homme assez bizarre et imprévisible, lui propose de le renvoyer dans le passé afin de lui donner une 2ème chance de conquérir le coeur de Rei... Comment Ken va-t-il s'y prendre pour la conquérir ? Va-t-il réussir ?

 

~ Mon avis ~

7/10 >> Un très joli drama que j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ A vrai dire, Proposal Daisakusen étant un drama très attendu, je m'attendais à mieux pour le 1er épisode.
C'est pourquoi l'épisode 1 m'a assez déçu, c'était loin de ce que j'attendais. Mais ce n'était pas assez mauvais pour que j'arrête donc j'ai regardé l'épisode 2, et 3 et 4...etc. Et plus je continuais, plus j'adorais, on est définitivement entraîné dans le monde de Ken. Je me suis vraiment attachée aux personnages, et l'épisode où on voit le grand-père de Rei (épisode 6 je crois) m'a faite pleurer d'émotion ^^

Dans le succès du drama, je pense que le casting y est pour beaucoup car on retrouve Yamashita Tomohisa dans le rôle de Ken, et même si son jeu d'acteur est loin d'être le meilleur, voire même parfois assez inexpressif, il est vraiment attachant et tellement adorable ! ^^ On retrouve aussi Nagasawa Masami qui joue Rei, le très beau Fujiki Naohito dans le rôle du nouveau marié... Bref, un casting superbe ^^

Le drama, en plus d'être original et très imprévisible, est accompagné de très belles musiques. La fin (épisode spécial) est très belle, ça termine magnifiquement le drama, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode SP ! Voilà, un superbe drama que je vous conseille vivement ! ;)



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2190308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast