Mercredi 30 mai 2007 à 13:31

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++



The Magicians Of Love
爱情魔发师 (Ai Qing Mo Fa Shi)

Période de diffusion : 12 février 2006 - 09 juillet 2006
Episodes : 22 (70 min)
Genre : Romance, Comédie
Casting :
- Ming Dao 明道
- Joanne Zeng 曾之乔 (Zeng Zhi Qiao)
- Sam Wang 王绍伟 (Wang Shao Wei)
- Jacky Zhu 祝钒刚 (Zhu Fan Gang)
- Huang Yu Rong 黄玉荣
- Sonia Sui 隋棠 (Sui Tang)
Opening : "Perfect Lover 完美情人" 183 Club
Ending : "A Date So Sweet 甜蜜约定" 183 Club

Disponible en DDL en VOSTA ici (complet)
OST à télécharger ici ^^




Neo-Image : nouveau salon de coiffure ouvert par les plus célèbres coiffeurs/stylistes professionnels du pays : Artz, Fernando et Richie (Ming Dao, Jacky Zhu, Sam Wang).
Leur popularité est immense, leur salon de coiffure un succès.
Leur devise ? Apporter la beauté à toutes les filles qui la veulent. Et comme le dit si bien Artz "je n'ai pas d'intérêt pour tout ce qui n'est pas beau" (y compris les personnes... On devine déjà la mentalité de ces 3 là ^^).

Xiao Bei (Joanne Zeng) est une coiffeuse débutante qui n'a jamais coupé les cheveux à personne à part les étudiants et soldats du coin. Lors d'un concours de coiffure, elle se fait lamentablement jeter hors de la scène par les 3 propriétaires de Neo-Image.

Elle hait par dessus tout le prétentieux et sans pitié Artz qui l'a humiliée devant tout le monde, mais est très attirée par le mystérieux et silencieux Richie.

Quelle est la surprise de Xiao Bei quand elle découvre le lendemain qu'un nouveau salon de coiffure s'est installé en face de celle de son père et qu'il s'appelle...Neo-Image !

Comment va évoluer la relation entre Xiao Bei, Artz et Richie ? Que cache le mystérieux passé de Richie ?



~ Mon avis ~

9/10 >> J'ai beau chercher de tous les côtés, c'est comme pour Prince Turns To Frog, je ne trouve aucun défaut à ce drama. A croire qu'il est parfait ^____^ Mais pourtant non, ce n'est pas du tout mon drama préféré ^^ Enfin c'est bizarre comme impression =)
J'ai vraiment adoré ce drama qui m'a fait tellement rire et pleurer aussi ^^ Comme la plupart des dramas taiwanais, le début est un peu lent et on met du temps à accrocher, mais dès les épisodes 2-3, ça devient complètement indécrochable ^^
L'histoire est plutôt originale, les musiques sont géniaaaaales et les acteurs !! Le jeu des acteurs est superbe, c'est trop délirant XD J'aime beaucoup le côté exagéré, très caricatural et en même temps très sérieux du drama.

Bref, le casting est tout simplement extra ! On y retrouve 4 membres sur 5 du groupe 183 Club (qui chantent pas moins de 4 chansons pour l'OST, dont l'opening et l'ending), et vraiment, tous les dramas dans lesquels les 183 Club apparaissent sont géniaux, ils m'ont complètement conquise ! ^______^
L'actrice principale est la très jolie Joanne Zeng (du groupe Sweety aux côtés de Esther Liu, héroine de Green Forest My Home), très jeune au passage (18 ans actuellement) et elle m'a fait trop rire, le couple principal est vraiment...excellent XD

Bref, je vous conseille vivement ce drama, qui est génial génial génial (je l'ai préféré à Prince Turns To Frog), vraiment délirant, bref à regarder quoi ^_____^

>> A la base, ce drama devait comporter 18 épisodes mais suite au succès considérable de la série, les producteurs ont rallongé à 22 épisodes ^^

>> 42,7% des taiwanais ont suivi The Magicians Of Love, classé 21ème des dramas les plus vus à Taiwan ^____^



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1950525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast