Lundi 4 février 2008 à 17:13

(¯`·..-»> Drama Japonais +++



My Boss My Hero
マイ★ボス マイ★ヒーロー

Période de diffusion : 08 juillet 2006 - 16 septembre 2006

Episodes : 10 (45 min)
Genre : Comédie, Ecole
Taux d'audience moyen : 18,91% (Kanto)
Casting :

 

- Nagase Tomoya
長瀬智也
- Tegoshi Yuya
手越祐也
- Tanaka Koki
田中聖
- Aragaki Yui
新垣結衣
- Kashii Yu
香椎由宇
Ending : "Sorafune" TOKIO

Version coréenne : My Boss My Hero (Film de 2001)

Télécharger en VOSTFR ici : *** (avec BitTorrent)
Visionner directement en VOSTFR ici : *** (complet)




Sakaki Makio (Nagase Tomoya), alias "Tornado" est, à 27 ans, le chef d'une grande organisation de yakuzas. Il aime boire, fumer, la baston, les femmes, et surtout le pudding, mais il se trouve que, n'ayant jamais fini le lycée, il est complètement bidon au niveau intellectuel. Cela pose un problème à son père, le boss des yakuzas, qui voudrait que Makio lui succède à la tête de l'organisation, mais que faire d'un fils qui ne sait même pas écrire son nom correctement en Kanji ?

Pour remédier à ça, le père oblige Makio à se faire passer pour un élève de 17 ans et retourner au lycée afin d'obtenir son diplôme, sinon le successeur de l'organisation sera son jeune frère Mikio. Que réserve cette nouvelle vie de lycéen à Makio ? ^^



~ Mon avis ~

8/10 >> Hilarant ! Ca fait quand même un moment que je l'ai vu, mais j'en garde un très bon souvenir ^^ J'ai vraiment passé un excellent moment à regarder My Boss My Hero, drama culte parmi les comédies lycéennes !
Le casting est génial, et je suis tombée sous le charme de Nagase Tomoya, qui est trop mignon avec ses grimaces à la con (ceux qui ont vu le drama me comprennent ;p).
On retrouve entre autres dans ce casting Tegoshi Yuya (du groupe NewS), Tanaka Koki (du groupe KAT-TUN) et la belle Aragaki Yui que j'avais déjà vue dans Dragon Zakura (elle jouait la petite amie de Yamapi).

En tout cas, on se marre tout au long du drama, sauf peut-être vers la fin où ça devient un peu plus sérieux et émouvant (je me souviens d'une scène de baston sous la pluie qui m'avait vraiment touchée ^^). Bon comme dans presque tous les dramas, il y a des petites longueurs de temps à autres, et certains épisodes moins drôle que d'autres.
L'ending "Sorafune" chanté par le groupe TOKIO (dont Nagase Tomoya est le guitariste et chanteur) est génial, ça me rappelle vraiment le drama !

Bref, si vous voulez rigoler, je vous conseille vivement My Boss My Hero, il en vaut vraiment la peine !



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2433131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast