Full House - Kdrama

Par asiandramas

Vendredi 3 novembre 2006 à 16:15

(¯`·..-»> Drama Coréen +++

Full House
풀하우스 (Pool Ha-woo-seu)

Période de diffusion : 14 juillet 2004 - 02 septembre 2004
Episodes : 16 (70 min)
Genre : Romance, Comédie
Taux d'audience moyen : 31,9%
Casting :



- Song Hye Kyo
송혜교
- Bi Rain
- Han Eun Jung 한은정
- Kim Sung Soo 김성수
Ending : "Fate" Why



Han Ji-Eun (Song Hye Gyo) est une écrivaine qui habite seule dans la maison "Full House" construite par son père, depuis la mort de ses parents.
Ses 2 meilleurs amis, ayant beaucoup de dettes, lui organisent un voyage à Shanghai, pendant lequel ils vendent sa maison.


Quand Han Ji-Eun revient en Corée, sa maison est déjà vendue à Lee Young-Jae (Bi Rain), un jeune acteur très populaire. N'ayant plus de maison et un compte en banque vide, Young-Jae l'autorise à rester dans la maison, à condition qu'elle fasse les tâches ménagères.


Afin de stopper toutes les rumeurs concernant les liaisons amoureuses de Young-Jae, celui-ci propose un contrat de mariage à Han Ji-Eun : 6 mois de mariage avec lui, puis après le divorce, elle récupère la maison.

Mais Ji-Eun finit par tomber amoureuse de Young-Jae, mais celui-ci est amoureux depuis 8 ans de son amie d'enfance Hye-Won (Han Eun Jung) qui, de son côté, aime Min-Hyuk (Kim Sung Soo), un autre ami d'enfance de Young-Jae et en même temps l'éditeur de Ji-Eun. Mais Min-Hyuk apprend de plus en plus à connaître celle-ci et finit par tomber amoureux d'elle...



~ Mon avis ~

10/10 >> En un mot : MYTHIQUE. C'est un des dramas qui m'a le plus marqué, pour moi c'est une référence, une série culte parmi les dramas... ^^ Après ce n'est que mon avis, certains aiment, d'autres pas =)
J'ai tout adoré dans ce drama : l'ambiance, l'histoire, les acteurs, la musique... Je l'ai trouvé parfait ^^ Il est vrai qu'avec du recul, c'est assez typique comme histoire et il y a beaucoup de répétitions, mais je n'y ai pas vraiment fait attention tellement j'étais dedans.

Le casting, qui y fait beaucoup dans la popularité du drama est parfait, plus que parfait, car on trouve dans le rôle féminin principal la magnifique Song Hye Gyo [
Autumn Tale, All In, Hotelier] qui est délirante et vraiment attachante, et vraiment, qu'est-ce qu'elle est belle ! ^___^
Ensuite, le rôle masculin principal qui fait débat, il s'agit du chanteur/danseur Bi Rain [A Love To Kill, Sang Doo Let's Go To School] qui a des avis très "extrêmistes" (on l'adore ou on le déteste), mais personnellement je suis complètement tombée sous son charme et son petit sourire trop choupinet ^_______^
Le couple secondaire est joué par le beauuuu Kim Sung Soo (oh oui qu'il est beau ! *0*) et la très jolie Han Eun Jung [
Wonderful Life, The Person I Love], et j'ai vraiment adoré ces acteurs, bref, j'aime ce casting ^^

Il y aurait trop à dire sur ce drama donc je vais m'arrêter là. Pour conclure, je pense que c'est un drama à voir absolument, sans la moindre hésitation et que c'est LE drama à connaitre pour tout amateur de drama =)




~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1302981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast