HanaKimi - Twdrama

Par asiandramas

Samedi 2 décembre 2006 à 23:30

(¯`·..-»> Drama Taiwanais +++


Hua Yang Shao Nian Shao Nu / HanaKimi
花样少年少女

Année : 2006
Episodes : 15 (70 min)
Genre : Comédie, Romance
Casting :
- Ella
- Wu Zun 吴尊
- Jiro Wang 汪东城 (Wang Dong Cheng)
- Tang Zhi Ping 唐治
- Tang Yu Zhe 唐禹哲
Opening : "What To Do ? 怎么办" S.H.E
Ending : "My Personal Angel 专属天使" TANK
Insert Song : "I Really Really Like You 超喜欢你" Fahrenheit

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (jusqu'à l'épisode 2)
Visionner directement en VOSTA ici : *** (complet)

 
Tiré du célèbre manga du même nom, HanaKimi raconte l'histoire de Lu Rui Xi (Ella), jeune japonaise, qui, vivant aux USA, va au Japon afin de voir de ses propres yeux les performances de son idole Zuo Yi Quan (Wu Zun), un jeune lycéen champion de saut en hauteur.

Mais un problème s'impose... Quan est dans un lycée pour garçon ! Rui Xi va donc se faire passer pour un garçon et entrer dans le lycée de Quan, et partager la même chambre que lui. Mais il se trouve que Quan n'est pas du tout comme Rui Xi se l'imaginait. Il est froid, sec, et n'aime pas qu'on l'approche trop près. De plus, pour une raison inconnue, il a arrêté le saut en hauteur !
Que va advenir de la relation entre Rui Xi et Quan ? Et le docteur scolaire Mei Tian (Tang Zhi Ping), qui a découvert le secret de Rui Xi... Que lui veut-il ?


~ Mon avis ~

 
8,5/10 >> Ayant déjà lu le manga, le drama m'a paru assez bizarre au début ^^' Mais globalement, je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire ^____^

Au niveau du casting, on retrouve le magnifique (oh oui !! ><) Wu Zun [Tokyo Juliet] du groupe Fahrenheit, héros calme et pas très sociable au début (vous savez, le genre de héros qui font craquer XD)
Pour le rôle de la héroine, c'est Ella [The Rose, Reaching For The Stars] du groupe S.H.E (qui chante l'opening au passage ^^) qui a été choisie, notamment parce qu'elle ressemble pas mal à un garçon j'imagine XD Bref, perso je n'aime pas trop cette actrice (ses mimiques, ses expressions ou autres je trouve que ça fait un peu faux), et elle ne fait pas assez "cute" >.<
Et en 3ème acteur principal, Jiro Wang [It Started With A Kiss, KO One], encore un Fahrenheit (quels beaux gosses ces Fahrenheit :p), qui joue le rôle du délirant Nakatsu dans le manga, et qui va superbement bien avec son rôle d'ailleurs =)
Le casting secondaire regroupe pas mal d'acteurs célèbres tels que Tang Zhi Ping (comme je le hais lui XD) qui joue le rôle du docteur Umeda, Tang Yu Zhe [KO One], Ethan Ruan [Green Forest My Home] et d'autres encore ^^

Personnellement, vers la fin j'ai un peu commencé à m'ennuyer (mais en partie parce que j'ai déjà lu le manga et donc il n'y a pas vraiment de surprise aux évènements) et je trouve que la fin arrive très vite et très soudainement, ce qui est un peu dommage.

Voilà, l'histoire est cool, l'OST est su-per-be, certaines scènes sont vraiment excellentes ! ^^  Un drama tout simplement génial à regarder sans hésiter ! ^^ (rien que pour le beauuuuuuuu Wu Zun ça en vaut le coup :p)

>> Tiré du shojo manga "Hanazakari no Kimitachi e" de Hisaya Nakajo.



~ Votre avis ? ~

Et voici l'opening ! Chanson : "Zen Me Ban" S.H.E


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1400211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast