Vendredi 12 octobre 2007 à 16:48

(¯`·..-»> Drama Japonais +++



Attention Please
アテンションプリーズ

Période de diffusion : 18 avril 2006 - 27 juin 2006
Episodes : 11 (45 min)
Genre : Comédie, Romance
Casting :

     

- Ueto Aya
上戸彩
- Nishikido Ryo 錦戸亮
- Maya Miki 真矢みき
- Aibu Saki 相武紗季
- Uehara Misa 上原美佐
Ending : "Oh Pretty Woman" Kaela Kimura

Pour visionner directement tous épisodes + SP (sous-titres français) : ***

 

Misaki Yoko (Ueto Aya) est une jeune fille qui, depuis son enfance, n'a été entourée que de garçons, ce qui explique son look et son attitude très garçon manqué. Elle est chanteuse dans un groupe de rock. Mais un jour, Tsukasa, un membre du groupe dont Misaki est secrètement amoureuse, s'en va à Tokyo chercher du travail.
Avant de partir, Tsukasa dit à Misaki qu'il aimerait beaucoup la voir dans l'uniforme d'hôtesse de l'air. C'est ainsi qu'un nouveau but se fixe pour Misaki : elle va à Tokyo et passe le concours pour devenir hôtesse de l'air.
Bien des aventures l'attendent ainsi que des rencontres, notamment un jeune mécanicien aérien au caractère froid, Nakahara Shota (Nishikido Ryo)...

 

~ Mon avis ~

7/10 >> Un drama très sympathique ^^ Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ce drama et finalement, je ne suis pas déçue =)

Avant tout, ce qui m'a attiré, c'est le casting : la très jolie Aya Ueto [Attack n°1, Hotelier] et mon homme, le plus beau, le plus ténébreux, le plus magnifique, bref c'est Nishikido Ryo ^^ [1 Litre Of Tears, Teruteru Kazoru].

Une très bonne histoire, des personnages attachants, une Aya Ueto plus délirante que jamais, bref un drama bien marrant qui m'a beaucoup plu ^___^

Et bien sûr, une histoire d'amour qui était mon principal centre d'interêt (bah c'est normal, il y a Ryo en même temps *0*), même si à mon grand désespoir, comme dans beaucoup de dramas japonais, ça avance trèèès lentement et qu'il n'y a rien de bien concret au final XD

Quand au fil principal de l'histoire, qui est la progression de Misaki dans le domaine professionnel, j'ai été complètement aspirée dans son histoire et je ne me suis ennuyée à aucun moment. A chaque fin d'épisode, on a envie de voir la suite et le drama se termine en beauté, bref un drama qui fait sourire ^____^
Enfin voilà, je vous conseille ce drama si vous voulez passer un moment agréable sans pour autant vous ennuyer =)



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/2252353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast