Kurosagi - Jdrama

Par asiandramas

Samedi 11 novembre 2006 à 22:25

(¯`·..-»> Drama Japonais +++


Kurosagi クロサギ

Période de diffusion : 14 avril 2006 - 23 juin 2006
Episodes : 11 (45 min)
Genre : Action, Romance
Taux d'audience moyen : 15,67%
Casting :
- Yamashita Tomohisa 山下智久
- Horikita Maki 堀北真希
- Ichikawa Yui 市川由衣
- Kato Koji 加藤浩次
- Yamazaki Tsutomu 山崎努
- Okunuki Kaoru 奥貫薫
Opening : "Daite Senorita 抱いてセニョリータ." Yamashita Tomohisa 山下智久

Film : Kurosagi (2008), la suite du drama en film

Visionner directement en VOSTFR ici : *** (drama complet + film)
Visionner directement en VOSTA ici : *** (drama complet)

 

Dans ce monde, il y a 3 types d'escrocs :
- ceux qui escroquent l'argent des autres >> Shirosagi
- ceux qui manipulent les sentiments des autres >> Akasagi
- et enfin, celui qui n'escroque que les Shirosagi et Akasagi, l'escroc des escrocs >> Kurosagi

Kurosaki (Yamashita Tomohisa), à 21 ans, est un escroc connu sous le nom de Kurosagi. Six ans auparavant, son père, qui s'est fait escroquer par un Shirosagi, a tué tous les membres de sa famille et s'est suicidé après. Kurosaki est le seul survivant. Pour se venger, il décide de devenir escroc afin de détruire tous les Shirosagi.
Mais il rencontre Yoshikawa Tsurara (Horikita Maki), une fille ayant un fort sens de la justice, qui tente de le convaincre d'arrêter cette vie qui ne le rendra que plus malheureux. Tsurara finit par tomber amoureuse de Kurosaki, mais celui-ci n'en a rien à faire... Que deviendra cet amour à sens unique ? Comment Kurosagi va-t-il arrêter les Shirosagi ?

 

~ Mon avis ~

8/10 >> La principale raison pour laquelle j'ai regardé ce drama, c'est la présence du couple Yamapi-Maki, que j'avais adoré dans Nobuta Wo Produce ^^

J'ai vraiment beaucoup aimé Kurosagi qui au début me donnait l'impression de regarder un dessin animé, dans le genre "un nouveau méchant par épisode".
C'est vrai qu'à force c'est un peu répétitif : un escroc en vue, hop fausse identité, escroquerie de l'escroc et voilà victoire des gentils. Mais ça a commencé à changer vers la fin, et c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes ^^

Bref, un drama assez captivant, surtout au niveau sentimental (la principale raison pour laquelle je voulais voir la suite, c'était pour voir l'évolution des relations entre Kurosaki et Tsurara mais à mon grand désespoir, ça n'avance pas trop, ou du moins très lentement é_è).
La fin est un peu "floue", c'est rapide et pas clair. Sinon, j'aime beaucoup l'opening "Daite Senorita" chanté par Yamapi (on dirait un opening de dessin animé ^^).

Voilà, Kurosagi c'est un très bon drama, j'ai été conquise par Yamapi qui, il faut l'avouer, cartonne plus au niveau physique qu'au niveau de son jeu, mais on n'y peut rien s'il est magnifiquement beau ^^ Bref, je conseille de voir ce drama, vous ne le regretterez pas ;)
Bang ! XD

Mon avis sur le film (2008) :
Je l'avais attendu avec impatience, mais c'est au final une grosse déception concernant le film. Bon il n'était pas mauvais en soi, mais j'avais tout simplement l'impression de voir un autre épisode, sauf que cet épisode dure 2h au lieu de 45 minutes. Déception aussi concernant l'avancement du couple Kurosaki-Tsurara (mon principal interêt dans ce drama) mais c'est à peine si on voit Tsurara dans le film é_è
J'aurais voulu que le film apporte un peu de changement à cette histoire mais dommage parce qu'au final, j'y ai vu une simple continuité du drama. En bref, j'ai été très déçue du film mais je le conseille tout de même aux fans de Kurosagi, et puis un peu de Yamapi ne fait jamais du mal aux yeux =)

 
 

~ Votre avis ? ~
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1332344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast