Mercredi 1er novembre 2006 à 8:22

 (¯`·..-»> Drama Taiwanais +++


100% Senorita
千金百分百 (Qian Jin Bai Fen Bai)

Année : 2004
Episodes : 25 (70 min) ou 40 (45 min)
Genre : Romance, Comédie, Drame
Casting :
- Chen Qiao En 陈乔恩
- Penny Lin 林韦君 (Lin Wei Jun)
- Wallace Huo 霍建华 (Huo Jian Hua)
- Deric Wan 温兆伦 (Wen Zhao Lun)
- Jason Hsu 许孟哲 (Xu Meng Zhe)
Opening : "Map Of Happiness 幸福的地图" Elva Hsiao 萧亚轩
Ending : "Disguise" Lene Marlin

Visionner directement en VOSTA ici (jusqu'à l'épisode 14)



 Zhu Fang a accepté d'être mère porteuse d'enfant pour autrui. Mais elle donne naissance à des jumelles, et décide d'emporter une des 2 soeurs, sans que personne ne le sache...

Vingt ans plus tard, Zhuang Fei Yang (Penny Lin) est l'une des soeurs jumelles. Elle a grandi dans le monde du luxe, de la richesse et n'a jamais manqué de rien, sauf d'amour parental : elle n'a pas de mère et son père, directeur de la grande compagnie "Fu Er Mo Sha", n'est jamais à la maison, trop pris par son travail.
Le jour de ses 20 ans, Fei Yang perd son père à cause d'un crash d'avion. Elle n'a plus qu'une épaule sur qui se reposer, Peter (Deric Wen), son petit ami si doux et attentionné. Mais un soir, Peter endort Fei Yang, l'enferme dans la voiture et pousse la voiture d'une falaise, provoquant l'explosion du véhicule...
Mais Fei Yang est sauvée à temps par l'ex-chirurgien n°1 de Taiwan, devenu fou des années auparavant à cause de la mort de sa fille. Le chirurgien change le visage de Fei Yang en celui de sa fille, faisant de Fei Yang une inconnue aux yeux de ses proches et de tout le monde.
Désespérée et n'ayant plus aucun endroit où aller, c'est alors qu'elle rencontre Xiao Feng (Chen Qiao En), l'autre jumelle qui, inexplicablement, ressemble trait pour trait à son ancien physique. Fei Yang réussit à convaincre Xiao Feng de se faire passer pour elle, afin d'empêcher Peter d'atteindre son but : prendre le contrôle de Fu Er Mo Sha.
Mais Xiao Feng, amoureuse de Li Wei Xiang (Wallace Huo) et voyant que celui-ci et Fei Yang s'aiment réciproquement, finit par se retourner contre Fei Yang en s'alliant avec Peter...


~ Mon avis ~

6,5/10 >> J'avoue que le résumé est assez compliqué ^^' Mais l'histoire en elle-même n'est pas très banale... J'ai mis des heures à taper ce résumé é_è
100% Senorita m'a particulièrement marqué, je ne sais pas trop pourquoi ^^ Quand je l'avais regardé, j'avais complètement adoré ; à la fin de chaque épisode, j'avais une envie incontrôlable de voir la suite. Même 40 épisodes me paraissaient trop courts quand j'avais fini la série XD (Et en plus, j'ai du revoir cette série 2-3 fois). En bref, ma 1ère impression : génialissime !!! ^_______^

Mais j'avoue qu'avec du recul ce n'est pas un drama aussi "génialissime" parce que comme tous les dramas, tout n'est pas parfait ^.^ Beaucoup de passages très ennuyeux, comme toute l'histoire de "Rocket 1" qui à mon goût ne sert strictement à rien ^^' De plus, même si ça ne m'a pas plus dérangé que ça, c'est vrai que 40 épisodes c'est très long u_u

Mais malgré tout, les bons points sont nombreux :
- une histoire originale (et donc imprévisible) qui donne envie de toujours voir la suite
- un casting... magnifique !!!! Entre autres :
* Chen Qiao En, actrice principale de Prince Turns To Frog, A Game About Love, In Love With A Rich Girl ;
* Penny Lin, qui a joué dans At Dolphin Bay, Lavender, Hi! Working Girl et plus récemment dans The Sun's Daughter ;
* Le magnifique Wallace Huo, qui est à tomber par terre *0* Il a joué dans At Dolphin Bay, Emerald On The Roof, Sounds Of Colors et bien d'autres encore...
* Le beauuuu Jason Hsu (ça a été le coup de foudre quand je l'ai vu *____*), acteur principal de In Love With A Rich Girl, qui joue aussi dans Westside Story, etc...
* La belle Zhao Hong Qiao qui a joué le rôle de Rita dans Smiling Pasta, ou encore Fan Yun Xi dans Prince Turns To Frog.

Bref, un casting génial qui regroupe des acteurs qui, en plus d'être talentueux, sont très beaux/belles à regarder (bah c'est important quand même ^^). De plus, ce drama mélange habilement drame et comédie, certaines scènes sont vraiment excellentes ! ^^ Je vous conseille vivement de le regarder (c'est vrai que 40 épisodes, c'est très décourageant mais franchement ça vaut vraiment le coup !!), personnellement j'ai adoré !! ^_____^



~ Votre avis ? ~

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiandramas.cowblog.fr/trackback/1292905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast